CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:56:52

Ah et rld a declaré "ne pas vouloir de chamboulement excessif avant son procès" :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:01:21

Il peut pas se barrer déjà avant son procès ! ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:03:02

Justement

Il veut être tranquille jusqu´au procès

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:05:55

C´est quand exactement son procès ??

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:10:21

mi octobre

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:11:29

ok merci :ok:

j´y vais ! :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:12:32

http://www.laprovence.com/articles/2007/09/25/127025-FRANCE-Les-supporters-indulgents-envers-Albert-Emon.php

On va la gagner cette bataille

Je ne suis plus le seul anti anigo :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:19:09

si l´asse joue comme aujourd´hui avec un peu plus d´efficacité lors de notre prochain match la fessé va etre lourde :oui:

et pour le procés se sera définitif ou il pourra encore avoir dé appels et que sa continue encore des mois :question:

(ji conné rien en justice :o)) )

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:24:26
    • *********Carrasso*************

Beye****Civelli**Rodriguez****Taiwo

    • ***********Cana***************
    • ********Nasri*****************

Ribery***********Pagis********Niang

    • ***********Cissé***************

meme si ils nous en on fait bavé trop d´irrigularité mais sa me manque cette équipe :oui:

pagis :coeur: civelli et sé tacle par derrière au niveau du dos :bave: ribery qui court de partout et qui fait le singe quand il marque :cool: beye excellent capitaine :noel:

:snif:

:dehors:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:25:35

rouge pour tiene après tavlaridis, tiene sera suspendu pour l´om :cool: meme si je crois pas qu´il soit titulaire :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:26:23

:rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:36:36

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32495/OFFICIEL_ERIC_GERETS_NOUVEL_ENTRAINEUR_DE_L_OM

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:03:02

Pape Diouf explique ses choix
Le 25/09/2007 à 23:44

La président olympien Pape Diouf a expliqué ses choix de remercier Albert Emon et de nommer Eric Gerets à la tête de l´équipe première : "C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli" indique Diouf sur le site officiel du club.

"Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années." En d´autres termes, il a sans doute été proposé à Albert Emon de rester au club (en tant qu´adjoint ? ou à la formation ?) .

Pour le président, le choix d´Eric Gerets est celui de l´expérience : "L´équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés."

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:45:58

Je suis plutot satisfait :ok: je m´attendais à tellement pire !
ca a l´air d´etre un mec experimenté qui a connu le haut niveau en tant que joueur et en tant qu´entraineur ! le PSV c un grand club !
Avant de critiquer je vais attendre de voir ses premiers matchs!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:51:08

anigo n´a pas viré :( gerets...bref bof

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:09:51

Gerets connait pas trop mais son CV m´a l´air pas trop mal :ok: je m´attendai a tellement pire (vahid, Lacombe, Metsu) que je me dit qu´on s´en sort bien :hap:

Esperons qu´ils sache motiver les joueurs a chaques match et pas seulement pour les grosse affiches ou les matches de ligue des champions :hum:

Gerets_belge_Om
Gerets_belge_Om
Niveau 2
26 septembre 2007 à 08:51:56

Ca c´est une bonne nouvelle Une fois!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:02:01

ben c´est déjà bien mieux que ce que vous auriez pu avoir !! !

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
26 septembre 2007 à 10:59:09

lien vers contenu illicite, à cause de toi je suis complètement choqué :-(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:17:31

Kachkar avait peur c´est dommage :snif:

La vidéo du moment