* Posté le 25 septembre 2007 à 21:02:06 avertir modérateur
* Je sais que je peux paraître con, mais j´ai pas suivis les matchs depuis longtemps, Marseille, ils sont où dans la coupe de la ligue ?
qualifier direct pour les 8è car on a terminer 2è du championnat l´an dernier règle de merde (je vais pas changé d´avis parce que sé l´om qui en profite cette année
)