je vois pas ce qu´il a dit de mal
en 2006 RLD avait rencontré Gerets pour qu´il remplace Fernandez et en fait ca ne s´est pas fait !
Gerets : l´avis de Bernard Tapie !
Le 26/09/2007 à 17:45
Un Belge débarque sur la Canebière ! Quel est l´avis de l´ancien président Olympien Bernard Tapie ? Joint par téléphone, ce dernier nous a confié que c´était un excellent choix : "C´est un bosseur, il va mettre au travail tout le monde !"
Pour Tapie, cet homme qui ne fait pas dans le compromis devrait arriver à tirer toute la quintessence de ce groupe dans lequel il y a pas mal d´égo à gérer : "Albert Emon était certainement trop gentil. Gerets ne va pas jouer sur l´amour du maillot, qui n´existe plus trop aujourd´hui, mais plus sur le côté professionnel. Les joueurs sont bien payés, il faut qu´ils travaillent !"
Espérons pour l´OM qu´il y aura effectivement un effet Gerets du côté de Marseille comme nous l´a expliqué le "Boss".