CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:35:15

Il va peut être avoir un autre poste dans le staf de l´OM :fier:
J´aimerais bien, ça serait sympa pour lui :oui:

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
26 septembre 2007 à 17:49:52

Gerets et matchs truqués en 1983 avec son Standard de Liege.

Apres Tapie, decidement Marseille aime bien les entraineurs mafieux.

Renseignez vous avant.
Se rejouir d´avoir un tel entraineur, c´est paradoxal.

Et ne me parlez pas de son palmares ou que sais je encore, quand on recrute un gars corrompu, on se doit de la fermer.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:53:52

OK :merci: maintenant tu peux virer :ok:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:55:49

Déjà Tapie n´était pas entraîneur sale inculte.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:56:53

Il reste encore Anigo... tant qu´il sera là l´OM fera rien :ok:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:58:11

Ouais, idem pour Dreyfus.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:02:15

On sait jamais :hap: :ange:
Peut être que ça va marcher :ange: :o))

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:03:28

Putain encore un nouveau pseudo, j´abuse.
Le troisième en 10 jours... ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:04:22

:honte: :honte: :honte:
Au moins t´avoues que t´es un bon gros no-life, c´est déjà bien :ok:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:05:22

T´es sur le forum encore plus souvent que moi donc...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:07:21

Ah bon :question:
Prouves le :sournois:
:o))

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:08:15

Y a rien à prouver, même toi tu le sais.
Je vais au code, bye.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:09:13

juventini est un gros nolife :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:09:18

:bye: :hap:
J´y vais aussi +

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:13:49
  • Marsigliesi profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 17:55:49 avertir modérateur
* Déjà Tapie n´était pas entraîneur sale inculte.

Il etait astronaute.
Bref, voile toi la face comme tes congeneres assez degenerés pour ne pas etre realiste et admettre mes propos.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:13:42
  • sfixxxx profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 18:13:49 avertir modérateur
* * Marsigliesi profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 17:55:49 avertir modérateur
* Déjà Tapie n´était pas entraîneur sale inculte.

Il etait astronaute.
Bref, voile toi la face comme tes congeneres assez degenerés pour ne pas etre realiste et admettre mes propos.

t´en as d´autres des comme ca? :rire:
que je puisse encore rire un bon coup :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:26:40

Que ressentez-vous après l´annonce de votre venue à Marseille ?
Je suis content. Avec plus de chance, j’aurais pu être l’entraîneur de l’OM, un an plus tôt mais le président de Galatasaray ne m’avait pas laissé partir. Le contact avait été très positif c’est pour ça que cela m’a fait plaisir que l’on pense à nouveau à moi.

:nonnon: rien que pour ca dire qu´il aurait pu venir un an avant je l´aime pas

Emon on toublira pas !! !!!!! :diable:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:33:53

je vois pas ce qu´il a dit de mal :ok: en 2006 RLD avait rencontré Gerets pour qu´il remplace Fernandez et en fait ca ne s´est pas fait !

Gerets : l´avis de Bernard Tapie !
Le 26/09/2007 à 17:45

Un Belge débarque sur la Canebière ! Quel est l´avis de l´ancien président Olympien Bernard Tapie ? Joint par téléphone, ce dernier nous a confié que c´était un excellent choix : "C´est un bosseur, il va mettre au travail tout le monde !"

Pour Tapie, cet homme qui ne fait pas dans le compromis devrait arriver à tirer toute la quintessence de ce groupe dans lequel il y a pas mal d´égo à gérer : "Albert Emon était certainement trop gentil. Gerets ne va pas jouer sur l´amour du maillot, qui n´existe plus trop aujourd´hui, mais plus sur le côté professionnel. Les joueurs sont bien payés, il faut qu´ils travaillent !"

Espérons pour l´OM qu´il y aura effectivement un effet Gerets du côté de Marseille comme nous l´a expliqué le "Boss".

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:37:06

Manque plus qu´à voir ce qui nous amene mais bon je pense pas qu´il aura pris tout les bons changements contre Liverpool :ok:
Ca sera tres tres tres chaud .. :oui:
Le match nul serait enorme :ange:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:38:23

Bon je dois y aller :desole:
A ++ :bye:
:coeur: :fier: Allez l´OM :cool: :content:

La vidéo du moment