Metsu confirme des contacts
Le 25/09/2007 à 10:01
D´après la quotidien l´Equipe, le président olympien Pape Diouf, accompagné de José Anigo, était ce lundi en déplacement (à Paris ?) pour une rencontre avec Bruno Metsu.
"C´est un honneur de diriger un club aussi prestigieux que Marseille mais je respecte mon engagement avec la fédération" a déclaré Metsu dimanche après la rencontre amicale des Emirats face au Liban. "Je l´ai d´ailleurs mise au courant des contacts que j´ai eu avec Pape Diouf pour ne pas donner libre cours aux informations fallacieuses. Je ne peux pas bouger."
Alors qu´il est désiré à seulement 1.3% sur notre sondage, Bruno Metsu confirme ainsi les contacts avec Pape Diouf. "Bien sûr, j´entretiens de très bonnes relations avec Diouf, c´est un ami depuis que j´étais entraîneur du Sénégal. Il est vrai que Marseille est en mauvaise posture, mais je ne peux pas juger Albert Emon."
IL A OSE!!!!!!!!
ce fdp de mes c***** a osé contacté metsu
aprés je comprends pas ce que metsu dit parce que ont peut trés bien entrainez une selection + un club mais il semblerait qu´il veuille pas et ca c´est deja une enorme nouvelle
j´espere que diouf va pas s´enteté