CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:16:24

Il a dit non Luis :non: c´est sur qu´il viendra aps

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:16:54

Moi j´préfère mettre Anigo...

pour le virer dans 2 mois :fete:

major-x
major-x
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:18:21

Luis il a le PSG dans la peau

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:19:16

LUIS JAMAIS CA C´est SUR :oui: apres si vous avez vahid :malade: la dictature qui yaura en + avec cissé le caid :sarcastic: ca va péter :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:20:17
  1. PaRiSiAnO_93 profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 21:19:16 avertir modérateur
  3. LUIS JAMAIS CA C´est SUR :oui:

dieu merci :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:21:34

pire :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:23:10

Tant qu´on a Metsu c´est bon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:25:26

Sinon Eydelie est au chomage, on a qu´à le prendre

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:28:13
  • ascdinho profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 21:23:10 avertir modérateur
* Tant qu´on a Metsu c´est bon

tu vas bien? :mort: :fou: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:30:43

:rire:

J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle

la bonne :d) Deschamps n´etait ni dans RMC ni dans les spécialistes, ils ont dit "qu´il avait un avion à prendre"

la mauvaise :d) Bah Deschamps habitde à Aix donc un avion pour Aix => Marseille :sarcastic: il doit être à Chelsea :hap:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:38:22

35km pour faire de l´avion c´est sur que ca sert pas à grand chose :lol:

sinon autre mauvaise nouvelle, nasri est absent pendant 10 jours et manquera la match à liverpool :snif:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:42:42

Avec ou sans Samir, ou se fera quand même défoncer à Liverpool...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:52:29

4-0 ou 5-0 :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:20:06

magnifique but de bocaly avec libourne contre nantes :ouch: 88è 0-2 pour nantes 91´ 2-2 égalisation de garyyyy bocalyyy :fete: premier but en pro et qu´il est beau :bave:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:21:20

putain shereni pour nantes dernière seconde qui tue l´match 3-2 :snif:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:53:57

J´ai juste vu la fin. : )
Bonne nuit...

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:10:42

Metsu confirme des contacts
Le 25/09/2007 à 10:01

D´après la quotidien l´Equipe, le président olympien Pape Diouf, accompagné de José Anigo, était ce lundi en déplacement (à Paris ?) pour une rencontre avec Bruno Metsu.

"C´est un honneur de diriger un club aussi prestigieux que Marseille mais je respecte mon engagement avec la fédération" a déclaré Metsu dimanche après la rencontre amicale des Emirats face au Liban. "Je l´ai d´ailleurs mise au courant des contacts que j´ai eu avec Pape Diouf pour ne pas donner libre cours aux informations fallacieuses. Je ne peux pas bouger."

Alors qu´il est désiré à seulement 1.3% sur notre sondage, Bruno Metsu confirme ainsi les contacts avec Pape Diouf. "Bien sûr, j´entretiens de très bonnes relations avec Diouf, c´est un ami depuis que j´étais entraîneur du Sénégal. Il est vrai que Marseille est en mauvaise posture, mais je ne peux pas juger Albert Emon."

IL A OSE!!!!!!!!

:snif: ce fdp de mes c***** a osé contacté metsu :snif2:

aprés je comprends pas ce que metsu dit parce que ont peut trés bien entrainez une selection + un club mais il semblerait qu´il veuille pas et ca c´est deja une enorme nouvelle

j´espere que diouf va pas s´enteté

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:12:20

la mauvaise Bah Deschamps habitde à Aix donc un avion pour Aix => Marseille il doit être à Chelsea

les specialistes sa se passe a paris,donc peut etre qu´il etait a paris quand il a recu un coup de telephone????

mais sa tient pas la route,c´est le president qui se deplace et non l´inverse :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:12:28

ah si metsu signe ... les plus mal barrés ce ne seras peut-être pas nous finalement !! !

Courage ayew

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:13:47

Canadu26 Posté le 24 septembre 2007 à 22:20:06 magnifique but de bocaly avec libourne contre nantes 88è 0-2 pour nantes 91´ 2-2 égalisation de garyyyy bocalyyy premier but en pro et qu´il est beau

ca serait pas mal qu´on puisse le rapelez du pret,on a personne a droite :ok:

Flo :snif2:

La vidéo du moment