CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:24:03

nan d´ailleurs jtai jamais aimé et j´ai déja mon cherie

http://bretzell.free.fr/blog/images/billets/pedophile.jpg

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:26:46

:snif:
Sinon pourquoi tu t´es fait un pseudo de fille ?
Pour faire ami-ami avec les filles des Blabla et avoir leurs adresses msn ?
Petit malin :sournois:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:33:53
  1. juliadu59 profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 18:19:18 avertir modérateur
  3. juventini :malade:

nan mais c vrai t´es vachement lourd quand meme si sa se trouve le mec qui chamboule tout a l´om c´est spinosi

Dis aussi que c´est RLD non :rire:

L´Homme fantome de l´OM

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:36:15
  • ateba91 profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:22:00 avertir modérateur
* La mafia dans un club c´est pas un cas isolé :non2: Enfin la je fais du rabachage

En France j´ai rarement vu ça.

Un mec qui arrive à l´OM pour pas prendre de risque il doit prendre un agent proche de l´OM sinon il risque d´avoir des problèmes...

Le meilleur c´est l´épisode Tuzzio, l´OM l´achète gratuit mais coup de théâtre il est pris à la dernière minute par Genève et 3 jours plus tard l´OM débourse 6.5M€ et Genève ne recevra même pas 1M€ sur ce transfert. Et le pire dans tout ça c´est qu´RLD a claqué sans rien dire comme beaucoup d´autres fois.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:37:26

"Nous, Supporters de l´OM demandons la demission de José Anigo homme qui gangrène le club depuis plusieurs années. Cet homme est responsable de trop de décisions allant à l´encontre de la bonne marche du club et ses agissements intra-et extra-sportifs ne sont plus supportables!! Son pouvoir de persuasion (sic) lui permet de se faire respecter en interne mais pour nous son influence négative et son omniprésence dans les choix sportifs sont la raison de la situation du club aujourd´hui. Après son expérience d´entraîneur en intérim longue durée soldée par un échec, Mr Anigo s´est vu propulsé Directeur Sportif à l´encontre de toute logique au vu de son incompétence avérée pour tout ce qui touche au domaine du football. Cet homme est un frein au recrutement d´entraîneurs COMPETENTS qui réclament de façon compréhensible les PLEINS POUVOIRS. Si des personnes de la trempe de DIDIER DESCHAMPS souhaitent prendre les rênes du club nous les accueillons à bras ouverts et l´éviction de Mr Anigo leur facilitera grandement la tâche. Ayant affiché son désir de retrouver le terrain, s´estimant "mûr" pour revivre l´expérience du banc nous souhaitons à José Anigo bon vent dans sa future carrière loin de l´OM. A cela s´ajoute la volonté que l´actionnaire principal Mr Robert-Louis Dreyffus s´exprime car son silence est pesant en ces jours de changement !! A moins qu´il ne s´intéresse pas à l´avenir de son club à la dérive... Nous, Supporters de l´OM"

Je vais encore vous faire ch*** mais comme j´adhère bah je fais tourner ça :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:38:09

ok

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:39:14

Il est beau ce texte :snif:
Et tellement vrai :snif:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:39:33

:(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:40:14

De l´émotion tout simplement :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:41:16

Oui lefou quelque chose à ajouter ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:43:42

Allez j´y go ((a)nigo :fier: ) :bye:

Puduck-U
Puduck-U
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:43:57
  • Puduck-U profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:43:07 avertir modérateur
* A oui au fait , Georges Profond le mec d´Opiom.net m´a dit sur MSN que Metsu va etre le prochain entraineur de l´OM

Et oui il bosse a la commanderie et plusieurs fois il a interviewé Emon

Metsu sera présenté demain à la presse et il fera son premier entrainement avec le groupe Mercredi , le mardi aprem-midi sera assuré par Cuperly et Georges Gacon

Il va signer un contrat de 4 ans car Diouf croit vachement en lui et est persuadé qu´il réussira !

4 ans sa fait beaucoup quand même :-(

Si il est viré a la fin de l´année prochaine il aura alors une indemnité énorme !

Diouf qui croit en lui alors que ce mec entraine juste des sélections !

Sur opiom c´est pareil que sur le phoceen personne ne veut de lui !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:44:30

:bye: Ascde

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:38:28
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 18:33:53 avertir modérateur
    1. juliadu59 profil
  3. Posté le 24 septembre 2007 à 18:19:18 avertir modérateur
  4. juventini :malade:

nan mais c vrai t´es vachement lourd quand meme si sa se trouve le mec qui chamboule tout a l´om c´est spinosi

quand je vois se que donnait cedric depuis quelques mois et maintenant mandanda si tu me dis que sé spinosi qui fou la merde je sé plus dans kel monde on vie :ouch: lui sur un banc il gueule sa se voit kil vie pour l´om, en gros il remplace le albert emon quand il était adjoint :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:36:26

:salut: cana du26 :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:37:54

lol juliadu26 qui s´invente une vie que c´est mignon :hap:
non mais sérieux pends toi ma pauvre, tu sers trop à rien :sarcastic:

Domingos
Domingos
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:46:38

Y a les pronos ou pas là, car je prédis une grosse défaite l´OM :)

Domingos
Domingos
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:49:19

Nasri, forfait contre Liverpool :snif: :snif2:

Je prédis 4-0 pour Liverpool :ok:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:57:47

Liverpool 3 - 0 Marseille.

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:58:47
  • Canadu26 profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 19:38:28 avertir modérateur
* # ascdinho profil
# Posté le 24 septembre 2007 à 18:33:53 avertir modérateur
# # juliadu59 profil
# Posté le 24 septembre 2007 à 18:19:18 avertir modérateur
# juventini :malade:

nan mais c vrai t´es vachement lourd quand meme si sa se trouve le mec qui chamboule tout a l´om c´est spinosi

quand je vois se que donnait cedric depuis quelques mois et maintenant mandanda si tu me dis que sé spinosi qui fou la merde je sé plus dans kel monde on vie :ouch: lui sur un banc il gueule sa se voit kil vie pour l´om, en gros il remplace le albert emon quand il était adjoint :o))

c´etait ironique , spinosi est parfait comme type :ok:

La vidéo du moment