* Posté le 24 septembre 2007 à 18:43:07 avertir modérateur
* A oui au fait , Georges Profond le mec d´Opiom.net m´a dit sur MSN que Metsu va etre le prochain entraineur de l´OM
Et oui il bosse a la commanderie et plusieurs fois il a interviewé Emon
Metsu sera présenté demain à la presse et il fera son premier entrainement avec le groupe Mercredi , le mardi aprem-midi sera assuré par Cuperly et Georges Gacon
Il va signer un contrat de 4 ans car Diouf croit vachement en lui et est persuadé qu´il réussira !
4 ans sa fait beaucoup quand même
Si il est viré a la fin de l´année prochaine il aura alors une indemnité énorme !
Diouf qui croit en lui alors que ce mec entraine juste des sélections !
Sur opiom c´est pareil que sur le phoceen personne ne veut de lui !