tout le monde
Bon je vais faire le positif j´espere que je ne serais pas (ecnore) très déçu ce soir, dégouté rageux enfin tout ce qu´on veut
OM - Besiktas
3-0 Cissé Niang Ziani
Le sursaut d´orgeuil je l´espere ce soir avec une victoire belle et sans bavure mais bon je doute que cela va être le cas...