CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:19:53

Entre Ziani et Arrache y´a aucun doute.

Même si Arrache a été moins mauvais que les autres contre Toulouse

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:22:56

Mais bon si on veut pas jouer au football autant mettre une équipe qui impressione sur le papier c´est déjà ça

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:24:32

Sa sent le bon vieux 0-0 ! :ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:26:30

Je prédis un 2-0 aussi (enfin espère plus que prédis...).
Des buts de Cissé et Niang. Voilà... Hope & Wait :ange:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:36:13

-Dbzgokussj2 : 0-1
Je change mon prono par un 1-1 et but de Cissé si il joue sinon, de Cana :coeur: :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:39:58

:hello: tout le monde

Bon je vais faire le positif j´espere que je ne serais pas (ecnore) très déçu ce soir, dégouté rageux enfin tout ce qu´on veut :(

OM - Besiktas :d) 3-0 Cissé Niang Ziani

Le sursaut d´orgeuil je l´espere ce soir avec une victoire belle et sans bavure mais bon je doute que cela va être le cas...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:42:49

Ce soir on peut gagner

Mais une chose est sûre, on ne verra pas un fond de jeu super...c´est théoriquement impossible de passer d´un fond de jeu inexistant à du bon jeu en 3 jours :oui:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:43:43

A mon avis ce match ressemblera de tres pres a celui contre le Partizan! :oui:
Car Besiktas vient pour defendre et si l´OM maintient une pression comme contre Belgrade ils pousseront les Turcs a la faute avec un carton rouge!
Mais attention aux contres! :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:44:33

Partizan

Triplé de Drogba, le seul l´unique

DIDIDER DROGBA

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:45:05

Didier* c´te honte de l´écorcher :honte:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:46:37

Didier Drogba c´est du passé et peut-être du futur mais pour l´instant il est pas présent dans l´équipe donc aucun joueur dans l´équipe actuellement ne peut faire la différence à lui tout seul, sauf peut-être Nasri ou Niang mais bon j´en doute

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:48:53

Nasri est bien le seul. :ok:
Ziani s´il est dans un grand jour. :)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:49:10

OM 0 - 1 Besiktas :ok:
Buteurs: Bobo ou Ricardinho :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:54:24

Nasri ne peut pas faire basculer un match à lui tout seul :ok: pas assez décisif encore pour ça

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:56:53

On va dire que Samir peut contribuer au basculement d´un match ^^

Le match de LDC après Besiktas on le joue a anfield ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:19:00

il reste 12000 place pour un match de ldc :ouch: et apres ca ce dit les meilleur supp de france :sarcastic:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
18 septembre 2007 à 20:30:55

bon courage pour ce soir :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:31:48

excuse nous le psg c´est une référence les supporters remplissent tjr le stade meme en crise ya jamais d´embrouille :sarcastic:

meme a 40 000 on fait plus de bruit que vous :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:34:11

Ah mais ok le mec qui supporte le PSG :( qui vient nous parler: :doute:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:34:34

Bigsmoke >> Merci :ok:

La vidéo du moment