heureusement tu n´est pas mon chef je ris si j´ai envie je ne ris pas si envie je n´ai pas
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:25:13
BUUUUUUT POUR L´OM !! ! Sur un corner direct de Nasri, repoussé par le poteau, Rodriguez, seul au point de penalty, propulse le cuir au fond des filets. OUVERTURE DU SCORE POUR LES OLYMPIENS !
Eurosport supporter de l´OM secrêttement ?
Butttttttttt Espérons que mon prono ne se réalise pas c´est à ire un 1-1
Kellerman
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:26:00
ah t´as mal compris pov´ cinglé d´ascde puant le caca je rigolais avec ultradeco pas avec toi.
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:26:02
Et il t´arrive d´avoir envie de te pendre parfois ?
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:26:13
Faute grossière d´Edouard Cissé sur Nasri qui semble souffir de la cheville.
C´est grave ?
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:26:40
Même.
J´tai pas ordonné de rigoler.
Kellerman
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:28:02
ça te fou la haine qu´on gagne non ? jme demande si t´as pas des tendances de salopes défois (cad lyonnais ou parisien).
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:29:00
Ah c´est bien tu penses à moi...
Tu commences à être reconnaissant alors
Kellerman
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:29:34
OUFFFFFFFFF
Kellerman
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:30:50
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:31:32
86e QUELLE FRAYEUR POUR LES OLYMPIENS !! ! Sur un contre mené par Edouard Cissé, Tello sert Ozkan qui place une frappe croisée rasant le montant droit de Mandanda.
Même pas besoin de regarder le match pour avoir peur
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:32:03
Trop de jaunes
-Mutako
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:32:20
Aaah c´est trop dûr
Kellerman
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:33:03
Nancy les gars ça me rapelle nancy
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:33:08
Juventini_OM profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 22:32:03 avertir modérateur * Trop de jaunes
Faty a failli avoir un rouge tout à l´heure il a fait une Zidane contre l´arabie saoudite mais l´arbitre a pas vu
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:33:16
Ouais, il reste plus que 8 minutes Si porto en marque un autre ou fait match nul avec liverpool, magnifique