8 min ? on joue la 90 eme là
BUUUUUUUUUUUTTTTT CISSé a ZEROOO OUAIQ
But Cisséééé
DJIIIIBRIIIIL !!
xD RMC
Cisééé
mdr rmc
Cisséééééééééééééééééééééééééééé
RMC :"-Ouais bah bon y a faute de Cissé au départ de l´action...-ON S´EN FOUUUT ! "
Perfecto le match c´est fini Au faite on est premier du groupe
Yes
OM
enfin
J´ai le prono exact
x100000 Posté le 18 septembre 2007 à 19:03:38 2-0 pr l´om
J´avais dit que je le sentais ce match Bon OK je l´ai souvent dit Mais là j´ai eu raison
Homme du match : ziani !
Homme du match : mistral !
Le meilleur scénario possible
Pourvu que ça rebooste les joueurs Le moral devrait être en hausse là Mais bon faudrait surtout pas perdre contre Auxerre, ça redétruirait tout
pas mal mon prono