CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Pingou
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 23:10:14

-Dbzgokussj2 : 0-2 Cissé/Niang

Pingou
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 23:11:09

-Dbzgokussj2 : 0-2 Cissé/Ziani je metrai plutôt lui :p)

new55
new55
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:21:36

auxerre -OM 0-2 (Cissé, Niang)

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:31:25

Vous en avez pas marre de mettre des 0 - 2 ? ^^

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
19 septembre 2007 à 02:55:14

toujours aussi naze collectivement, que fou emon a l´entrainement a part piller le comptoir de la commanderie ?

les bisounours nous dirons qu´il boss, et les vrais diront qu´il fout rien ! :cool:

NattyLeOuf
NattyLeOuf
Niveau 4
19 septembre 2007 à 03:07:10

Auxerre 1 - 2 Marseille (Niang, Nasri)

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
19 septembre 2007 à 04:18:40

AJA-OM 0-3 (Niang/Cissé/Cana)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:11:01

:bravo: bon c´est pas mal pour hier !! ! Maintenant c´est auxerre qui vous attend ... très franchement ils font figure de rélégable en puissance

Allez ch´uis sympa

Auxerre 1
OM 2 (Niang, Cissé)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:47:30

"très franchement ils font figure de rélégable en puissance"

un peu comme l OM quoi :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
19 septembre 2007 à 09:05:59

c´etait moyen hier j´ai trouvé ... avec et comme d´habitude , un Niang et un Cana qui se defoncent pour le maillot mais , un bon Ziani hier :oui: qui me fessait penser a un Ribery mais en moin rapide ...
niveau ambiance , sa allait , du moin , c´etait baucoup trop pour une equipe qui joue comme des chevres :honte:
aucune animation dans les 2 virages a part chez les MTP :hum:
aucun drapeau ni etendars du coté du CU :cool: mais 4 torches craquée sur le 1er but dont 1 qui est parti dans la fosse :rire:
enfin une victoire au vel´ :o))

Auxerre - OM 1-1 Ziani

kai31
kai31
Niveau 8
19 septembre 2007 à 09:29:33

:fete: bravo les gars...allez l´OM

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:21:21

auxerre 2-0 marseille

maoulida, jelen

drogba1183
drogba1183
Niveau 7
19 septembre 2007 à 11:14:25

Auxerre 0 - 2 OM (Niang-Nasri)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:54:19

Auxerre 3-1 OM Cissé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:57:09
  • Canadu26 profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 22:54:02 avertir modérateur
* ok maintenant si sé pour perdre a auxerre j´encu** ces merdiers :ok: bien joué quand meme :(

:-d Même pensée

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:03:32

Défensivement on a pas été inquieté donc c´est une bonne chose. On a gardé sans trop de difficultés notre cage inviolé..

Par contre devant c´est desert...On attaque souvent par les ailes donc faut absolument que si Ziani deborde coté droit, Niang plonge dans l´axe et Nasri ou Zenden montent aussi...sinon on y arrivera jamais.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:11:14

0-1 mamadou.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:15:09

dès qu´on mène 1-0 on joue plus :hum: si ya un bonne attaquant sur notre seul erreur défensive on prend un but :( sé la meme que pour elmander samedi dernier

sur le seconde but cissé a la chance que son controle de la poitrine lobe diatta :( et si la il marque je l´insulte d etout les noms car valbuena était seul :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 septembre 2007 à 13:38:07

Auxerre 1 - 2 OM

(Maoulida - Niang et Nasri)

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:19:59

Auxerre 0 - 1 Marseille.
But de Mamadou...

La vidéo du moment