-Dbzgokussj2 : 0-2 Cissé/Ziani je metrai plutôt lui
new55
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:21:36
auxerre -OM 0-2 (Cissé, Niang)
Tancredi
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:31:25
Vous en avez pas marre de mettre des 0 - 2 ? ^^
nickel-93
Niveau 8
19 septembre 2007 à 02:55:14
toujours aussi naze collectivement, que fou emon a l´entrainement a part piller le comptoir de la commanderie ?
les bisounours nous dirons qu´il boss, et les vrais diront qu´il fout rien !
NattyLeOuf
Niveau 4
19 septembre 2007 à 03:07:10
Auxerre 1 - 2 Marseille (Niang, Nasri)
manuganjah
Niveau 8
19 septembre 2007 à 04:18:40
AJA-OM 0-3 (Niang/Cissé/Cana)
Ti_Floninho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:11:01
bon c´est pas mal pour hier !! ! Maintenant c´est auxerre qui vous attend ... très franchement ils font figure de rélégable en puissance
Allez ch´uis sympa
Auxerre 1 OM 2 (Niang, Cissé)
mort_sanglante_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:47:30
"très franchement ils font figure de rélégable en puissance"
un peu comme l OM quoi
Marsigliesi-OM
Niveau 9
19 septembre 2007 à 09:05:59
c´etait moyen hier j´ai trouvé ... avec et comme d´habitude , un Niang et un Cana qui se defoncent pour le maillot mais , un bon Ziani hier qui me fessait penser a un Ribery mais en moin rapide ... niveau ambiance , sa allait , du moin , c´etait baucoup trop pour une equipe qui joue comme des chevres aucune animation dans les 2 virages a part chez les MTP aucun drapeau ni etendars du coté du CU mais 4 torches craquée sur le 1er but dont 1 qui est parti dans la fosse enfin une victoire au vel´
Auxerre - OM 1-1 Ziani
kai31
Niveau 8
19 septembre 2007 à 09:29:33
bravo les gars...allez l´OM
wuhan_style
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:21:21
auxerre 2-0 marseille
maoulida, jelen
drogba1183
Niveau 7
19 septembre 2007 à 11:14:25
Auxerre 0 - 2 OM (Niang-Nasri)
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:54:19
Auxerre 3-1 OM Cissé
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:57:09
Canadu26 profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 22:54:02 avertir modérateur * ok maintenant si sé pour perdre a auxerre j´encu** ces merdiers bien joué quand meme
Même pensée
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:03:32
Défensivement on a pas été inquieté donc c´est une bonne chose. On a gardé sans trop de difficultés notre cage inviolé..
Par contre devant c´est desert...On attaque souvent par les ailes donc faut absolument que si Ziani deborde coté droit, Niang plonge dans l´axe et Nasri ou Zenden montent aussi...sinon on y arrivera jamais.
marseillais13
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:11:14
0-1 mamadou.
CanaDu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:15:09
dès qu´on mène 1-0 on joue plus si ya un bonne attaquant sur notre seul erreur défensive on prend un but sé la meme que pour elmander samedi dernier
sur le seconde but cissé a la chance que son controle de la poitrine lobe diatta et si la il marque je l´insulte d etout les noms car valbuena était seul