a mais oui je vis qui c´est ... il est si mauvais que sa ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:01:40
Je sais pas, c´est pour ça que je demande si Emon est mieux que lui ? _____________________ ______________ | Flo | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Marsigliesi-OM
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:02:23
impossible
Ayew
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:03:56
a ok la veille rumeurs signé footmercato
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:05:50
Imaginez que l´OM arrive en final contre un club italiens et que Nasri mette un coup de boule à un joueur italiens ( Materazzi par exemple si c´est l´inter ) et qu´il se fasse viré juste avant les tirs au but et qu´on perde au TAB ?
De la coupe au chocolat (je sais c´est médaille normalement)
Ayew
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:06:58
"Imaginez que l´OM arrive en final contre un club italiens et que Nasri mette un coup de boule à un joueur italiens ( Materazzi par exemple si c´est l´inter ) et qu´il se fasse viré juste avant les tirs au but et qu´on perde au TAB ?
Quel coïncidence "
et si ont perd ensuite sur penalty
Je me pends
CanaDu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:09:04
qu´on arrive dans les 3 premiers de la poule avant de parler d´une finale
Ayew
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:09:58
c´etait plus pour rire,qu´autres chose^^
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:12:32
CanaDu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:13:12
wé mé bon avec l´om on est capable d´allé en finale de la ldc et finir relegable
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:14:08
En finale de la LDC on en serait incapable crois moi