CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
19 septembre 2007 à 18:55:32

c´est qui se gars :question:

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
19 septembre 2007 à 18:55:33

Metsu ? Putain pas lui :hum:

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
19 septembre 2007 à 18:56:06

Ancien selectionneur du sénégal :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:56:50

Metsu Mdrrrrr j´me tape des barres de rires s´il vient

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:57:20

J´préfère encore qu´ils mettent anigo et qu´au bout de 3 mois anigo se fasse virer

Au moins ça aurait servi à quelque chose

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:57:58

Emon > Metsu ? :(
_____________________
______________
|           Flo              |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:58:29

Anigo ? même mort il viendra hanté l´OM :)
_____________________
______________
|           Flo              |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 :o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
19 septembre 2007 à 18:59:36

a mais oui je vis qui c´est ... il est si mauvais que sa :ouch: ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:01:40

Je sais pas, c´est pour ça que je demande si Emon est mieux que lui ? :(
_____________________
______________
|           Flo              |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 :o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:02:23

impossible :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:03:56

a ok la veille rumeurs signé footmercato :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:05:50

Imaginez que l´OM arrive en final contre un club italiens et que Nasri mette un coup de boule à un joueur italiens ( Materazzi par exemple si c´est l´inter :( ) et qu´il se fasse viré juste avant les tirs au but et qu´on perde au TAB ? :(

Quel coïncidence :( :o))
_____________________
______________
|           Flo              |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:05:53

Si Emon vire ca m´étonnerait pas de Papou tout ça :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:06:39

Que l´OM arrive en finale de quoi ?

De la coupe au chocolat (je sais c´est médaille normalement)

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:06:58

"Imaginez que l´OM arrive en final contre un club italiens et que Nasri mette un coup de boule à un joueur italiens ( Materazzi par exemple si c´est l´inter ) et qu´il se fasse viré juste avant les tirs au but et qu´on perde au TAB ?

Quel coïncidence "

et si ont perd ensuite sur penalty

Je me pends :mort:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:09:04

qu´on arrive dans les 3 premiers de la poule avant de parler d´une finale :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:09:58

c´etait plus pour rire,qu´autres chose^^

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:12:32

:salut:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:13:12

wé mé bon :( avec l´om on est capable d´allé en finale de la ldc et finir relegable :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:14:08

En finale de la LDC on en serait incapable crois moi :rire:

La vidéo du moment