Canadu26 Posté le 18 septembre 2007 à 20:31:48 excuse nous le psg c´est une référence les supporters remplissent tjr le stade meme en crise ya jamais d´embrouille
meme a 40 000 on fait plus de bruit que vous
l année derniere on etait relegable et le parc n avait jamais etait aussi plein
on a tous poussé notre equipe pour ce sauvé , vous votre club va mal et vous brulé ou deserté le stade 