CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:34:45

OM - Besiktas :d) 0-0

Bon match :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:36:28

Canadu26 Posté le 18 septembre 2007 à 20:31:48 excuse nous le psg c´est une référence les supporters remplissent tjr le stade meme en crise ya jamais d´embrouille

meme a 40 000 on fait plus de bruit que vous

l année derniere on etait relegable et le parc n avait jamais etait aussi plein :ok: on a tous poussé notre equipe pour ce sauvé , vous votre club va mal et vous brulé ou deserté le stade :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:37:12

Genre le stade de prsi était TOUJOURS plein même pour des vieux match ? :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:38:58

les 4 ou 5 dernier match de la saison le parc etait plein a craqué :ok: et on joué des le mans ou des troyes :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:41:20

Le maillot :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:42:28
  • Paris :honte:

Si on compte toute les fois où le stade vélodrome était pleins... :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:15:43

Y´a du jeu pour une fois

Mais c´est très stereotypé :(

Pingou
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:24:42

Ascde qui sort les grands mot :( :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:25:29

:rire: :( C´est vrai en plus :snif:

Pas d´enseignements pour l´instant

Y´a de la volonté on le voit mais franchement ils y arrivent pas c´est frustrant :(

Pingou
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:34:01

Superbe dribble de Nasri qui centre pour la tête de Niang. Toraman repousse, Ziani frappe. Mais son tir est contré.

Vidéo :bave: :(

Ps : S u l´avais pas encore remarqué, c´est moi flo ( dbzgokussj2 ) :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:34:42

Belle 1ère mi temps maintenant faut faire l´essentiel, cet à dire marqué :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:34:50

:ok: Ca va ?

Ouais très beau le geste de Nasri :oui: sur la ligne de touche en plus

En revanche pas d´occasions et un jeu vraiment limite :(

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:35:10

et si le probleme en faite c´etait pas cissé ?

Pingou
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:35:20

Jacques Faty écope d´un carton jaune pour un tacle par derrière sur Kas.

:honte:
La rage les pays-bas on gagné de chance contre l´Albanie :-( Cana expulsé pour avi fait le bélier sur le torse du madrilène :( :-(
On perd dans les dernières minutes :-(
En plus, c´est Van nisterlrooy qui marque :-((

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:35:35

Première mi temps moyenne selon moi :(

De l´envie, de l´agressivité (dans le bon sens du terme), une bonne possession de balle mais rien de concret, pas d´occaz et on les met absolument pas en danger

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:36:25

J´espère que mon prono a été pris en compte. :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:36:28
  • Demos profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 21:35:10 avertir modérateur
* et si le probleme en faite c´etait pas cissé ?

Le problème c´est pas Cissé en lui-même
Cissé il est trop esseulé, personne pour l´épauler dans l´axe. Il peut rien faire

Pingou
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:36:40

Sur une ouverture de Zenden, Kas déséquilibre Niang dans la surface. M. Trefoloni ne bronche pas.

Faute or not faute ? :(

D´après les commentaires, les marseillais agressent :bave:
Mais j´ai pas canal + :-(
Dommage qu´il y soit pas sur sport + :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:36:50

Il faut continuer et encourager les joueurs pas les enfoncer même si c´est dure vu leur jeux mais moi je leur fait confiance et je crois en eux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:37:56

Y´avait rien :non:

La vidéo du moment