CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:38:29

D´après RMC (qui sont à 100% derrière l´OM) il n´y avait pas faute. :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:39:02

Oui moi non plus àa me dégoute de pa avoir canal + :(

Mais bon je me console avec le mec de rmc qui est énorme

Pingou
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:45:51

Bizarre, normalement, canal + ne marche pas dans le freebox, ils me disent de m´abonner et là, sa marche mais pas dans mas vraie télé, peut être qu´il me l´ont donné gratis pendant 1 mois seulement et moi comme un con je le savais, ça me fera une deuxième mi-temps peut être :)

Pingou
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:56:09

Putain, ils mettent pas le match mais des réclam´ à la con :honte: :snif: :sors:

Littlesmoke33
Littlesmoke33
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:02:16

_kakashi0_

http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm

cliques sur les liens mediaplayer certains marchent mais le son est en castillan

Pingou
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:06:44

:merci: mais pas grave, je vais encore suivre le match à la télé :-(

Pingou
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:09:15

Koray écope d´un carton jaune pour avoir arrêté Ziani qui filait au but.
J´en ai marre de voir ça là :( à quand les carton rouges ? :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:14:06

C´est abusé comme on galère au niveau du jeu :ouch:

Pingou
Pingou
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:16:21

Abusé, je vois que des actions niveau marseillais dans eurosport et je vois aucun but, ça fou la rage, j´espère qu´ils vont pas nous faire le coup de l´Ecosse :( :-(

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:19:51

BUUUUUT :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:20:20

Goallllllllllllllllll :fete: :fete: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:20:44

RODRIGUEZ!!!!!!!!!!!!!!!

:content: :fete: :cool: :fete: :fier: :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:21:17

:fou: :fou: le but :fou:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:21:25

Ancien Monégasque :cool:

au fait, pourquoi Givet joue pas :ouch:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:21:30

:fete: :fete: :fete: OUAISSS ALLEZ l´OMMM :fete:
VTFF ASCDE AHAHHA TROP CONTENT !! !!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:21:50

Parce qu´on veut pas des joueurs qui se grattent le *** sur un terrain

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:22:01

OSEF Ascde :o))

Parce qu´il est bidon Ultra_Deco :ok:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:22:13

parcequ´il pu la merde ce joueur.

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:22:15
  • Ultra_deco profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 22:21:25 avertir modérateur
* Ancien Monégasque :cool:

au fait, pourquoi Givet joue pas :ouch:
------------
Parce que Emon l´a décidé ainsi :noel:

Rodriguez :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:22:30

T´y étais presque dans ton prono kellerman :rire: Au moins on sait que t´es pas devin c´est déjà ça

La vidéo du moment