CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:26:06

je defend pas specialement merguez mais la saison derniere on a finit deuxieme tandis que le psg a finit 15émé avec des passages en zone releguable et ca t´empecher pas de tailler l´om :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:29:12

halala ceux la toujours en train de parlé du passé :honte:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:30:34

a ok le gars qui parlé encore de la coupe de france l´an denrié et qui dit d´arrété de parlé du passé :ouch:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:30:53

j´avoue tu m´as presque fait rire :sarcastic:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:35:10

Moi je crois a une victoire de l´OM demain, grâce a un intincelant Nasri et Ziani...

Par contre, je pense a une victoire serré juste par manque d´efficacité devant et surtout, je vous vois bien encaissé un but car niveau défensif, c´est moyen...

Bref je dirais 2-1 pour l´OM (Nasri, Niang)

:ok:

Que pensez-vous de Barça - OL ?

Vous pensez qu´on va se faire exploser comme tout le monde le dit ?

Moi je vois bien une victoire là-bas...

:ange:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:38:43

je vois bien lyon gagner :ok: le barca n´est pas en grande forme et lyon pourrai bien en profiter

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:45:04

Anigo: "Je ne prendrai pas la place d´Emon"

José Anigo, le directeur sportif de l´Olympique de Marseille, a tenu à démentir sur l´antenne de RMC son possible retour sur le banc phocéen. "Ce n´est pas la réalité des choses. Je peux vous assurer aujourd´hui que même si Emon nous quitte un jour, je ne prendrai pas sa place. Même si on me le demande", a-t-il notamment expliqué.

...

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:46:21

ouf...

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:47:19

Anigo entraineur ?

Vous voulez aller en D2 ou quoi ?

Sur le plan tactique et coaching, aujourd´hui Emon est le meilleur choix, maintenant si vous voulez vraiment changer d´entraineur, c´est soit Deschamps soit rien !

:ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:55:02

Emon est nul sur le plan tactique et coaching :ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:57:18

Quel ingratitude, quand tu vois ces résultats de la saison dernière...

:honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:59:50

Je sais mieux que toi quand même je pense :sarcastic:
OK c´est en partie grâce à lui qu´on est en LDC cette année, mais c´est aussi et surtout grâce à Ribéry et à l´explosion de Nasri, qui en passant est bidon depuis le début de saison :ok:
Avec Ribéry on gagnait, il s´est blessé, on a eu un gros creux, il est revenu, on a enchaîné les victoires :ok:
Depuis il est parti on est bidon...

Pour revenir à Emon il fait souvent des erreurs de coaching, sur les titulaires ou souvent sur les remplaçements :ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:02:06

Si tu repose ton équipe sur un joueur, j´ai peur pour vous...

Emon a fait des erreurs de coaching, c´est sûr que quand il rentre un joueur et qu´il ne marque pas, tu peux considérer que c´est une erreur de coaching, mais moi je pense que c´est surtout l´état d´esprit, le collectif, la solidarité sur le terrain qui rend l´OM nul à chier et non Emon et son coaching...

:ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:03:10

De toute facon c´est toujours comme ça a marseille, des que ça va pas, on vire le coach.... et on voit le resultat :hum:

Tu crois qu´il va faire quoi Deschamps (parce qu´apparement tous le monde le souhaite a marseille...) ?? !

C´est pas Gerard Majax il va pas faire des miracles...

Pour moi, les bourdes on été faites au mercato et ça je pense pas qu´emon soit responsable...!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:04:07

Quand l´équipe parle de Duo Flos/Anigo ils se trompent ABSOLUMENT PAS.

En effet eux-mêmes savent que Flos va être -surement- élu et donc sera en duo avec Anigo puisque tout le monde le sait, Anigo participe grandement aux choix de l´entraineur.
La solution interne sera donc de virer un cobaye du système (Emon) pour en prendre un profil similaire (Flos) et voir ainsi l´OM ne pas avancer du tout.
Ca permet enfin à Anigo de dire "non je serai pas entraineur" alors qu´il sera en fait un demi entraineur...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:04:43

ais moi je pense que c´est surtout l´état d´esprit, le collectif, la solidarité sur le terrain qui rend l´OM nul à chier

Et je suis d´accord avec toi :ok:
Pour moi ce sont les joueurs les premiers responsables, mais Emon a aussi des responsabilités :ok:
Et quand on voit que les joueurs en seconde période sont presque plus nuls qu´en première, on se demande s´il leur parlent à la mi-temps...

Si tu repose ton équipe sur un joueur, j´ai peur pour vous...

Ribéry est un joueur hors-norme en même temps, puis chaque équipe se repose sur un ou 2 joueurs pendant certaines périodes :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:06:45

Tu crois qu´il va faire quoi Deschamps (parce qu´apparement tous le monde le souhaite a marseille...) ?? !

Deschamps est quand même un bon entraîneur, mais bon c´est sur que ça ne marchera peut être pas forcément :ok:

Pour moi, les bourdes on été faites au mercato et ça je pense pas qu´emon soit responsable...!

Une grosse erreur pour moi, le départ de Pagis, après pour le reste tout le monde disait que c´était le meilleur recrutement de L1, c´est trop simple de dire ça après coup :ok:

C´est surtout mental pour moi :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:08:10

Et quelle aubaine pour Anigo cette situation.
Il ne sera jamais remis en cause, il gardera son poste immérité (gagnant sa vie tranquillement par la même occasion). Pas folle la guêpe :rire: il va pas quitter ce poste pour redevenir le seul entraineur car cette fois il n´aurait pas une deuxième promotion.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:11:08

Je me demande ce qu´il fout encore au club ce bâtard.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:13:23
  • Quagliarella profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 18:11:08 avertir modérateur
* Je me demande ce qu´il fout encore au club ce bâtard.

:rire2:

La vidéo du moment