Moi je crois a une victoire de l´OM demain, grâce a un intincelant Nasri et Ziani...
Par contre, je pense a une victoire serré juste par manque d´efficacité devant et surtout, je vous vois bien encaissé un but car niveau défensif, c´est moyen...
Bref je dirais 2-1 pour l´OM (Nasri, Niang)
Que pensez-vous de Barça - OL ?
Vous pensez qu´on va se faire exploser comme tout le monde le dit ?
Moi je vois bien une victoire là-bas...
