Ascde Sauf pour le Roud ça c´est moi
Sinon y a Roberto Larcos
il s´en souvient oui
Moi ceui que j´arrive pas c´est l´attaquant Van Ojdonk ( ) un truc du genre
Il me semble que ça s´écrit Van Hoijdonk, mais je n´en suis pas sur à 100%
Après vérification c´est HOOIJDONK.
Le pire c´est quand Jeanpierre dit "Ferdinando"
tu parles ! il a été chercher sur le net vite fait
moi non plus je sais pas l´écrire
J´y été presque
Ah Jean-Pierre Que de bons moments passés avec lui
C´est dans le PES 5 tout ça ou dans le 6 aussi ??
Il est toujours là en présence de Paga cette fois ci je crois
Exit Arribart
Dommage que y´a pas Menès
Hier il clashé sec sur nous et sur l´EDF aussi
Ah lala ! les commentaires de PES
Jean-Luc Il servait à rien pas grave Il disait un truc (totalement HS en plus ) toutes les 5mn
Le 6 clad
MARSEILLE VA SE FAIRE DEFONCER
demain , le cirque pinder encore du trajet pour rien
J´ai vu à 100% Foot
n´y va pas alors
"J´en connais un qui va se faire appeler Arthur"
Ou encore "mais c´est pas le poteau de corner qu´il faut viser:"
"l´eponge magique , est vraiment magique , le revoilas sur le terrain"
"1 mm de la cible"