CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:59:21

17/09/2007
Foot - L1 - OM - Anigo «Le terrain me manque» Source lequipe.fr

Secoué par une crise, Marseille, au plus mal en championnat, laminé par Toulouse au Vélodrome samedi (2-1), se trouve déjà dans une situation critique. Son entraîneur, Albert Emon, est sur un siège ejectable et les rumeurs pour son éventuelle succession vont bon train. Pape Diouf, le président du club olympien, pourrait ne pas avoir besoin d´aller chercher très loin pour lui trouver un remplaçant. Dans France Football à paraître mardi, José Anigo ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m´en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l´opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer». S´il déclare également ne pas pousser Albert Emon vers la sortie, le directeur sportif de l´OM le place tout de même devant ses responsabilités : «Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s´en aller, comme moi je l´avais fait moi-même (novembre 2004). C´est d´ailleurs Alvert qui m´avait remplacé. Je ne lui en avais pas voulu, bien au contraire».

Anigo ou l´art de mentir

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:59:27

deschamps :ange:
mais bon il a autant de chances qu´il vienne que l´on soit dans les 3ers à la fin de la saison :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:00:52

si Anigo devient entraineur,il fini pas le match au velodrome :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:01:37

Encore une preuve qu´Anigo est vraiment un enfoiré :ouch: il est en train de dire à Albert gentillement qu´il peut se casser en évoquant au dessus qu´il laisserait pas passer cette chance.

Mais c´est quand même hallucinant de dire ça :ouch:

M´enfin c´est un bien pur un mal puisque c´est la seule chance de voir anigo quitter définitivement l´OM.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:02:58
  • Ayew profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 19:00:52 avertir modérateur
* si Anigo devient entraineur,il fini pas le match au velodrome :ok:

Les dirigeants des groupes de supporters y voient leurs intérêts de ne RIEN DIRE. Ils gagnent de l´argent et donc ils jonglent sur les 2 tableaux et je vois mal les supporters prendrent seuls la décision d´insulter anigo

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:05:36

Contre Toulouse un petit groupe a pris seul la décision de chantez "emon demission" :ok:

bon sa a durez 3,4 secondes parce que aprés tous les autres winners ont fait "c´est pas la faute a emon c´est anigo qui fout la merde :ok:

:bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:06:00

anigo :sors:
je prefererais meme à la rigueur que emon reste plutot qu´anigo devienne à nouveau l´entraineur de l´OM :nonnon:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:06:49
  • Ayew profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 19:05:36 avertir modérateur
* Contre Toulouse un petit groupe a pris seul la décision de chantez "emon demission" :ok:

bon sa a durez 3,4 secondes parce que aprés tous les autres winners ont fait "c´est pas la faute a emon c´est anigo qui fout la merde :ok:

:bye:

ca a aussi chanté: "mouille le maillot ou casse toi" sur l´air de "les parisiens c d pd" :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:08:11

ah bon les Winners ont dit que c´etait la faute à anigo ? enfin y´a prise de conscience :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:10:24

Par contre j´avais l´impression que le VN était plus remonté que le VS (à part les Fana´ qui faisaient que chanter pour encourager :fou: :fou: )

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:11:24

moi aussi j´ai trouvé mais je pourrais pas trop juger puisque j´étais pas au match :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:13:48

Pareil

Mais rien que le débachage des Yankee en dit long

Et je crois que les jets de fumis provenaient du VN :fier:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:14:49

par contre, c´est le VS en particulier les winners qui ont mis le feu dans la tribune :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:16:52

Ca ouais

Même si je trouve que ça sert un peu à rien ça

(contrairement aux jets de fumis que je trouve plus utile :content: :rire: )

[-Marijuana-]
[-Marijuana-]
Niveau 4
17 septembre 2007 à 19:19:53

anigo je l´aime pas ce mec mais sur le banc il nous a quand meme emmener jusqu´en final de l´uefa je pense qu´une grande gueule pour lui pour faire redescendre l´ego demesuré de certains :ok: apres en terme de relationnel avec les joeurs et de sens tactique j´y croit pas du tout mais bon depuis un temps a l´om on fait nimporte quoi :sarcastic:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:20:55

nuance c´est drogba qui nous a amené en finale de l´UEFA :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:21:41

allez jy go :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:21:51

Aucune variation dans le jeu à l´époque de la finale, c´était du "balancez sur DD"...

J´y vais moi :bye:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:22:56

franchement , un entraineur qui a de la ´geule´ , qui a une plus forte personnalité que emon , nous ferait peut etre pas de mal pour reveiller un peu ses karim ziani , benoit cheyrou et autre qui sont en dessous de leur niveau , non?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:24:30

il nous fodré un entraineur ki sache trouver les mots mais ki a une veritable approche tactique du football

La vidéo du moment