1-1 (Nasri)
Bah il tombe même pas Van ché pas quoi !mais il m´éclate cana, il s´embrouille avec tout le monde
Mes chouchous
Ultima s´est homosexualisé
Ah ok , gentil = homo
Van ché pas quoi
BOIA
Ouais je sais pas écrire son nom et puis je l´aime pas donc ...
CHI
MOLLA
Footix clad
Van Nilstolroy ?? j´en sais rien comment ça s´écrit moi !!
Boia chi molla Boia chi molla
Pas comme ça en tout cas
Puis je l´aime pas alors je l´écrit pas
C´est Roud Van Nistelroum
Nistelrooy
C´est made in PES ça non ?
le gars à fond sur PES
T´es trop fort ascde c´est impossible à écrire ce nom