* Posté le 18 septembre 2007 à 10:08:42 avertir modérateur
* Allez la gars meme si c´est dur ce soir a fond derriere l´equipe
Une ambience de feu des le coup d´envoie et faudrat pas faiblir
On va leur montrez un turk,La Ferveur Marseillaises
Faudra leur montrer ce que c´est de siffler et de jeter des fumis sur la pelouse aussi 