CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:44:25

LDC-OM: Givet remplaçant face à Besiktas
Mardi soir, l´Olympique de Marseille fait son grand retour au sein de la plus prestigieuse des coupes d´Europe, la Ligue des Champions. Les Phocéens accueillent le club turc du Besiktas Istanbul au Vélodrome et auront à coeur de se racheter après un début de saison calamiteux en Ligue 1. Pour l´occasion, Albert Emon devrait opérer plusieurs changements dans son onze de départ avec notamment les retours de Karim Ziani, Boudewijn Zenden et Jacques Faty. Le onze probable: Mandanda - Bonnart, Faty, Rodriguez, Taiwo - Cana - Zenden, Nasri - Niang, Ziani, Cissé.

Si Emon fait cette compo, perso j´aurais rien à lui reprocher (sur ce match) :non:
C´est la compo parfaite :oui:
On doit absolument gagner, on doit proposer du jeu, on met un seul MD (Cana) et 2 MO c´est nickel :oui: :content:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:46:40

C´est un peu offensif quand même :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:49:37

Et alors ?
Au contraire c´est ce qu´il faut :oui:
Emon à entièrement de faire ça :oui:
De toute façon il perd peut être même en cas de victoire, alors il vaut mieux qu´il finisse en tentant quelque chose et en mettant une équipe super-offensive, plutôt que de continuer avec 2 MD :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:51:01

emon ne fait peut etre pas toujours les bons choix mais c est les joueurs qui se trouvent sur le terrain alors montrez nous que vous en avez et gagnez :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:52:23

Vos pronos sinon les gars :hap:

guti_14
guti_14
Niveau 7
18 septembre 2007 à 18:57:59

Alors, OM 3-1 Besiktas

:d) but de Cissé X2 et de Zenden.
Pronostic osé mais bon... :( :(

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
18 septembre 2007 à 18:58:28

L´OM va revivre ses nuits chaudes de la plus prestigieuses des compétitons, la fameuse ligue des champions. Ce soir, les hommes d´Albert Emon reçoivent les turcs du Besiktas d´Istanbul. Mais le climat n´est clairment pas au beau fixe en ce moment sur la cannebière. Les marseillais n´ont toujours pas gagné au Vélodrome depuis 4 matchs maintenant. Ils pointent à la 15è place de ligue, bien loin des objectifs annoncés au début de saison, aprés ce soit disant bon recrutement.

Alors, quel sera le score de ce soir ? Moi je vois bien un ptit 3-0 pour l´OM puisque la réaction en coupe d´europe est un grand classique chez l´OM(cf l´om de 99-2000 au bord de la relégation qui bat Manchester au Vélodrome 1-0, but de .... Gallas je vous le rapelle :content: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:59:46

Lorik Cana : «On va répondre présent»

Avant OM-Besiktas, Lorik Cana a prévenu sur l’importance de cette entrée en lice en UEFA Champions League. Le capitaine olympien, qui a estimé comme «difficile à vivre» le fait d’avoir assisté à la défaite contre Toulouse depuis les tribunes en raison de sa suspension, attend une réaction pour la première européenne.
«Tout le monde est motivé pour gagner ce match mais il ne suffit pas d’être seulement motivé sinon ça se saurait. Il faut que tous les joueurs prennent conscience de l’importance de cette compétition et avec notre équipe et la qualité qu’elle possède, on peut faire beaucoup de choses. C’est ce qui me rend optimiste pour cette rencontre. Les joueurs se sont parlés et ils vont répondre présents mardi soir, ça c’est clair» a-t-il annoncé.

Y a intérêt à ce qu´ils répondent présent :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:01:32

:salut:

Dans Les spécialistes,ils ont dit que selon leurs source la team sa serait

Mandanda
Bonnart-Faty-Rodri-Taiwo
Cana
Nasri-Zenden
Ziani-Cissé-Niang

:ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:01:52

ils savent ceux qu ils ont a faire de toute facon , allez 3 a 1 pouur l om buts de cisse et niang :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:02:25

Je sais Joe, regarde quelques posts plus haut :hap:
Si c´est vraiment ça :coeur: :bave:

x100000
x100000
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:03:38

2-0 pr l´om

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:04:06

Allez je vais manger je re peut être avant ou après le match :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:04:48

Ou pendant vu que j´ai pas Canal :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:05:23

:ok:

Ce soir je me demande si ont va sortir une belle anim´ :coeur:

J´espere que ont va se battre^^

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:06:27

Juventini :ok :bye:

Mais tu regardes jamais les match de L1 alors? :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:10:06

Ben si souvent quand même, je vais chez mon oncle qui a Canal :ok:
Mais bon ce soir il est pas là je crois :( :snif:
++

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:11:25

Remontage de prono terminée :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:11:36

Pas Ziani non :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:11:44

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Besiktas :cd:

    • 1ère Journée de la pahse de poule de la Ligue des Champions , Mardi 18 Septembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:45 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Zubar.
Blessé(s) : Carrasso, Fiorèse.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Ayew, N´Diaye.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Nasri
-Valbuena : 0-1
-Marseillais : 1-0 Nasri
-Dbzgokussj2 : 0-1
-Ascde : 0-2
-Fragold : 1-2 Niang
-walt13 : 2-0
-Ti_Floninho : 3-0 Niang/Nasri/Cana
-manuganjah : 3-0 Niang/Cissé*2
-Malikg69 : 2-1 Nasri/Niang
-clad_mars : 1-1 Nasri
-franquibanni2 : 1-1 Nasri
-Canadu26 : 3-0 Givet/Niang*2
-zizou1230 : 4-0 Cissé*2/Zenden/Valbuena
-habib_beye_om : 1-0 Niang
-Millwall : 2-2
-Parisiano_93 : 2-0 Cissé/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-Dante : 3-1 Cissé*2/Niang
-guti_14 : 3-1 Cissé*2/Zenden
-Bushidan : 3-0
-troncdefiguier : 3-1 Cissé/Niang
-x100000 : 2-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7619.

La vidéo du moment