Bah quoi c´est vrai.
Je vais au code, à ce soir peut être.Ciao.
Je rigole parce que c´est ma pensée en plus implicite
Et explicitement ta pensée ça donne quoi
C´est exact
Je croyais que tu devais plus jamais revenir toi
* Posté le 17 septembre 2007 à 18:19:18 avertir modérateur * Et explicitement ta pensée ça donne quoi
C´est les posts précédents...
En fait ça ressemble à cette phrase mais avec le "pourquoi"
moi aussi je vous aime
Il a 63 ans Anigo ?
Et dire que sur lephoceen.fr la majorité crachent sur anigo y´a 2 semaines il etait presque irresponsable de la situation actuelle
pas 63 ans
Je me disais aussi Le mec qui a crée le pseudo Anigo s´est planté alors
S´il pouvait en avoir 93...
Ou que son crane rasé pouvait être synonyme de cancer...
Oh le pauvre
63 ans et toutes mes dents
Il en a que 46/47 chui degoutéIl va mourrir dans 40 ans normalement 40 ans de calvaire
si demain on perd Emon sera viré remplacé par Anigo-Flos
Anigo a dit qu´il ne prendra pas la place de Emon
Demain y´a le match
La musique
non anigo a démenti sur sports.fr et puis meme si on gagne, emon partira quand meme je pense
Anigo a dementi car ce sera pas officiellement lui
Mais on sait tous que Flos sera co entraineur avec le nigaud comme emon