* Posté le 16 septembre 2007 à 17:56:33 avertir modérateur
* Il a qu´à démissioner Emon
dire qu´on a bien joué en 1ère mi temps il se croit où lui.
Il a qu´à embarquer anigo avec, car s´il part ca sera anigo la revèle en entraineur
pour une fois je suis d´accord , la on a vraiment vu qu´il y avait un clair manque de rythme , d´appel , de une 2 , de centres REUSSIS et pas contrés ..