CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:06:04

L´OM perd.
La Juve perd.
Lyon gagne.
Paris gagne.
La Roma gagne.
L´Inter gagne.

:content: :fete: :fete: :fier: :content: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:06:13

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:06:51

:sarcastic:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:08:00

:cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:08:09

Napoli gagne :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:08:32

:hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:08:51

Chaine de rire pour la Juve

:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:09:08

L´OM perd
Emon reste
Anigo reste à vie (voir même quand il sera mort)
Diouf est confiant
Pas de fond de jeu.
L´OM perd.
Pas d´équipe.
L´OM perd.
Anigo reste.
L´OM perd.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:10:06

On aurait pas du vous passer Zalayeta :honte:
Obligé d´avoir un ex-bianconero pour gagner :rire2:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:10:43
  • ascdinho profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 17:56:33 avertir modérateur
* Il a qu´à démissioner Emon :rire: dire qu´on a bien joué en 1ère mi temps il se croit où lui.

Il a qu´à embarquer anigo avec, car s´il part ca sera anigo la revèle en entraineur

pour une fois je suis d´accord , la on a vraiment vu qu´il y avait un clair manque de rythme , d´appel , de une 2 , de centres REUSSIS et pas contrés ..

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:11:28

*

* Juventini_OM profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 18:10:06 avertir modérateur
* On aurait pas du vous passer Zalayeta :honte:
Obligé d´avoir un ex-bianconero pour gagner :rire2:

La rage :ouch:

Napoli :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:13:07

En plus 2 coups-francs d´Alex, un sur le poteau, un autre sur la barre :hum:
:snif2:
Et la Roma et l´Inter qui gagnent :snif2:

Week-end à te tuer :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:13:36

Voilà :oui:

Pas de réel fond de jeu.
Puis crois moi que je suis conscient que Emon n´est pas fautif à 100% et que les joueurs ont leur partie de responsabilité MAIS il y est aussi impliqué.

Après les joueurs restent les principaux acteurs de ces non match mais sont-ils les seuls ?

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:13:54

vazi juventini n´hesite pas :sournois:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:14:21

La FRANCE ne fera pas les JO aux basket :cool: encore une mauvaise nouvelle :fete:

Ecarter par la terrifiante Slovénie :bave: avec un Diaw qui marque 0 point

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:15:39
  • ascdinho profil

* Citer Ignorer ascdinho Posté le 16 septembre 2007 à 18:09:08 avertir modérateur
* L´OM perd
Emon reste
Anigo reste à vie (voir même quand il sera mort)
Diouf est confiant
Pas de fond de jeu.
L´OM perd.
Pas d´équipe.
L´OM perd.
Anigo reste.
L´OM perd.

PTDR :rire: :rire: :rire:
tellement vrai, tellement marrant et tellement triste et tellement frustrant et énervant aussi :-(
_____________________
______________
|           Flo              |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:15:41

OSEF l´OM et la Juve ont perdu :snif: :snif2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:17:23

La Juve :rire:

L´OM :(

On a le droit de perdre un match mais on a pas le droit de ne pas se battre, de ne pas avoir de fond de jeu depuis le début de la saison :( :snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:18:07

Comment on fait pour ignorer un pseudo :( ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:19:03

Pourquoi tu veux m´ignorer Ultima :hap:

La vidéo du moment