CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:48:08

il est autiste :ok:

sfix2
sfix2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:48:32
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:39:57 avertir modérateur
* d´un coté c´est les joueurs qui sont sur le terrain, pas les supporters :sarcastic:

Le 12ème homme n´est pas à negliger, tu sera d´accord avec moi.

Et je pense d´autre part que ce n´est pas seulement vous les supporters qui vous occupez plus des autres que de vous meme.

J´ai l´impression que c´est devenu presque, oserais-je dire, une mentalité marseillaise : Ce qui fait mal a mon ennemi est plus important que ce qui me fait du bien.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:49:29
  • sfix2 profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:48:32 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 19:39:57 avertir modérateur
* d´un coté c´est les joueurs qui sont sur le terrain, pas les supporters :sarcastic:

Le 12ème homme n´est pas à negliger, tu sera d´accord avec moi.

Et je pense d´autre part que ce n´est pas seulement vous les supporters qui vous occupez plus des autres que de vous meme.

J´ai l´impression que c´est devenu presque, oserais-je dire, une mentalité marseillaise : Ce qui fait mal a mon ennemi est plus important que ce qui me fait du bien.

parce que tu crois que les supporters de l´OM pensent à PSG et lyon quand ils sont au stade? :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:50:44

Il y a ecrit qu´il a 7 ans :rire2:

Soit c´est un autiste,soit il a vraiment 7 ans soit il fait exprés pour nous emmerdez :oui:

sfix2
sfix2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:51:47
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:49:29 avertir modérateur

parce que tu crois que les supporters de l´OM pensent à PSG et lyon quand ils sont au stade? :rire:

J´ai ma reponse quand je vois ce forum. :)
Je denote simplement une mentalité qui vous est tres pénalisante que vous l´assumiez ou non.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:53:40

le gars il juge sur 5 types du forum et en fait une généralité :rire:

continue comme ca mon grand tu iras loin :bravo: :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:54:37

Il va passez dans la prochaine émission de Delarue :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:56:02

:rire:

sfix2
sfix2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:56:41
  1. Ayew profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 19:50:44 avertir modérateur
  3. Il y a ecrit qu´il a 7 ans :rire2:

Soit c´est un autiste,soit il a vraiment 7 ans soit il fait exprés pour nous emmerdez

Traiter ou insulter ne va rien y changer.

Vous les supporters marseillais et surtout votre equipe ne pouvez admettre l´existence de critiques (de surcroit construites et parfaitement légitimes) à votre egard.

Ne pas accepter les critiques ne permet pas de progresser et quand je vois qu´au lieu de reponses intelligentes de votre part c´est à dire doté d´un fond d´argumentation (ou en tout d´un début), vous avez en tout et pour tout que des brimades dignes d´un eleve de CP...

Bref , sans commentaires.

ps: n´acceptez pas les critiques construites et objectives, voilez vous la face, oubliez tous les matchs que vous pourrez et foncez droit dans le mur.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:57:24

va au vel´ et tu reviendra parler avec nous après :ok:
:sors:

sfix2
sfix2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:58:30
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:53:40 avertir modérateur
* le gars il juge sur 5 types du forum et en fait une généralité :rire:

continue comme ca mon grand tu iras loin :bravo: :rire:

Je parle de vous seuls en tant que supporters. Je ne generalise pas. :)

Ou alors mes posts auraient comme intitulé "a l´attention de tous les marseillais".

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:59:17

moi je m´occupe plus de l´OM que de lyon et PSG, mais j´ai quand meme le droit d´etre anti lyon et anti PSG :sarcastic:

sfix2
sfix2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:00:15
  1. Canadu26 profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 19:57:24 avertir modérateur
  3. va au vel´ et tu reviendra parler avec nous après :ok:

Je me ferais un plaisir d´y aller mais seulement quand mon billet pourra etre rentabilisé, ce qui vous en convenez risque de prendre un sacré bout de temps.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:01:49

pour changer de sujet (j´espere ne pas y revenir)
emon pense toujours qu´on va finir dans les 3ers? :rire:

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:02:55

Emon pensera à autre chose une fois qu´il aura degagé :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:03:30

:rire:

Comme la dit Fragold ont va finir dans les 20 premiers :rire2:

sfix2
sfix2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:03:52
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:59:17 avertir modérateur
* moi je m´occupe plus de l´OM que de lyon et PSG, mais j´ai quand meme le droit d´etre anti lyon et anti PSG :sarcastic:

Je pense que votre objectif 1er c´est plus de realiser de bonnes performances que d´etre anti x ou anti y.

Je dirais que vous vous (vous c´est à dire les memebres du forum et certainement une partie non negligeable de supporters marseillais) occupez à 60% de votre club et à 40% de lyon et du psg. Tres dommageable donc.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:04:20

ou alors on a mal compris et il voulait dire les 3ers en partant de la fin :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:05:26
  • _OMstarbest_ profil
  • Posté le 16 septembre 2007 à 19:59:17 avertir modérateur
  • moi je m´occupe plus de l´OM que de lyon et PSG, mais j´ai quand meme le droit d´etre anti lyon et anti PSG :sarcastic:

Je pense que votre objectif 1er c´est plus de realiser de bonnes performances que d´etre anti x ou anti y.

Je dirais que vous vous (vous c´est à dire les memebres du forum et certainement une partie non negligeable de supporters marseillais) occupez à 60% de votre club et à 40% de lyon et du psg. Tres dommageable donc.

voila on change de sujet et l´autre détritus revient poster
moi c´est 100% l´OM mais ca m´empeche pas d´espérer des faux pas de nos rivaux

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:05:55

:rire:
Emon et Anigo :sors:

La vidéo du moment