CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:49:44

arrete de pleurniché ma poule , tu veux un mouchoir :question: :rire:

x100000
x100000
Niveau 6
16 septembre 2007 à 18:50:16

en film un qui defonce c le labyrinthe de pan, javai jamais vu i clak

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:50:48

Les mêmes Ultima :hap:
Sauf l´Exorciste :(
Et Football Factory connaît pas :non:
En parlant de films sur les supporters de foot, t´as vu lui avec le mec qui fait le héros dans le Seigneurs des Anneaux, le titre c´est Hooligan je crois :doute: ?

Moi sinon MON film préféré c´est Fight Club, après y en a plein que j´adore, dont AHX, Orange Mécanique, Scarface, Usual Suspects,...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:52:38

J´ai vu la bande-annonce du Labyrinthe de Pan, il à l´air bizarre :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:52:56

Hooligan il est nul je trouve

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:53:27

Fight Club je l´ai regardé pour la 1ere fois avant hier :d) trop bon!!! "ouf! on a frolé la vie!!"

Oui le film avec frodon c´est Hooligan avec les supporter de West Ham contre ceux de Millwall. C´est pas mal même si ca se voit que c´est un film fait pour le grand public (football factory est mieux dans le genre )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:53:31

C´est bien lui avec Elijah Wood ?
Il est nul tu trouves ?

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:53:58

Scarface :(

Fight Club :coeur:
Les Affranchis, Usual Suspect, Snatch, Arnaques Crimes et Botanique, Les Evadés, American Beauty, American History X :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:54:00
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 18:49:44 avertir modérateur
* arrete de pleurniché ma poule , tu veux un mouchoir :question: :rire:

Fais le malin, fais le malin :rire:

En attendant, vous êtes la seule équipe à avoir dernièrement réussi l´exploit de ne pas battre le visage le plus mauvais de l´OM ces 10 dernières années

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:55:00

Connaît pas ce Football Factory :non:
Il doit pas être connu, il est vraiment bien ?
C´est quoi l´histoire en gros ?

  1. Millwall_TheDen profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 18:53:27 avertir modérateur
  3. Fight Club je l´ai regardé pour la 1ere fois avant hier :d) trop bon!!! "ouf! on a frolé la vie!!"

Je l´ai vu pour la 1ère fois à 10-11ans j´avais rien capté :rire2:
Depuis j´ai du le voir 4-5 fois :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:55:01

Il est bien inférieur à Football Factory :oui:

On entre pas vraiment dans le monde du hooliganisme avec Hooligan :( t´apprends rien de bien nouveau

x100000
x100000
Niveau 6
16 septembre 2007 à 18:56:16

American Beauty jai du le regarder 3fois de suite :ok:

ya aussi napoleon dynamite, lhumour est space mais si on accroche cest tordant... c sortit qu´aux us je pense :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:56:44
  1. 3roll3 profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 18:53:58 avertir modérateur
  3. Scarface :(

Fight Club :coeur:
Les Affranchis, Usual Suspect, Snatch, Arnaques Crimes et Botanique, Les Evadés, American Beauty, American History X :cool:

Pas mal :ok: :hap:

Les films de Kubricks :coeur:
Orange mécanique, Full Métal Jacket, Eyes Wide Shut, Shining,...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:57:52

Pas encore vu Américan Beauty :hap:

x100000
x100000
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:02:32

perso j´ai préfere aniki mon frere a scarface

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26283.html

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:02:33

Ouai Full Metal Jacket c´est un film culte, surtout la 1ere partie avec le sergent instructeur. Orange Mécanique c´est génial aussi.
Kubrick a fait aussi 2001 l´odyssée de l´espace que je n´ai pas encore vu.

American Beauty c´est assez space mais ca se laisse regarder quand meme

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:04:11

J´ai entendu parler de ce "Aniki mon frère" :oui:

Millwall :oui:
Avec "Baleine" qui pète un câble dans les chiottes :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:04:55

Allez j´y vais moi :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:07:14

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Besiktas :cd:

    • 1ère Journée de la pahse de poule de la Ligue des Champions , Mardi 18 Septembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:45 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Zubar
Blessé(s) : Carrasso
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Nasri
-Valbuena : 0-1
-Marseillais : 1-0 Nasri
-Dbzgokussj2 : 0-1
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7619.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:08:52

0-2

j´y vais aussi :bye:

La vidéo du moment