CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sfix2
sfix2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:28:37
  • Tancredi profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 17:56:12 avertir modérateur
* Défaite de Marseille.
Victoire de Lyon.
Victoire de Paris.
Journée à oublier au plus vite...

Deja si vous vous concentrez plus sur vous et moins sur les autres, ca pourrait aller mieux.

J´ai l´impression que meme une defaite du PSG ou de l´OL serait plus agreable qu´une victoire de votre club (et je me retiens bien de ne rein mettre apres "club").

A bon entendeur c´est a dire surement personne.

ps: votre arrogance te votre pretention sans fin vous a bien entubé.

sfix2
sfix2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:30:39
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 18:05:02 avertir modérateur
  3. L´OM perd.

Lyon gagne.
Paris gagne.

Exactement ce que je disais. (cf mon dernier post).

Vous etes en pleine crise et vous avez encore le temps de vous occuper des autres. Ca en devient d´un pathétique assez enorme vous devez le concéder.

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:31:34

"Deja si vous vous concentrez plus sur vous et moins sur les autres, ca pourrait aller mieux."

Le faites que les nous les supp´,nous nous concentrons plus sur notre equipe aiderait les joueurs a mieux joué :ouch: :ouch:

T´es magiciens?comment le sais tu?

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:33:58

"Vous etes en pleine crise et vous avez encore le temps de vous occuper des autres. Ca en devient d´un pathétique assez enorme vous devez le concéder."

Oui c´est vrai que quand le club est en crise il faut en parlez tout le temps au lieu d´essayez d´oubliez :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:37:44

quel grand match de l´OM hier une fois de plus :sarcastic:
je suis completement dépité :-(
et pour couronner le tour, lyon et paris ont gagné :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:38:11

:rire:

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
16 septembre 2007 à 19:38:26

Exactement ce que j´allais dire :(

sfix2
sfix2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:38:38
  • Ayew profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:31:34 avertir modérateur
* "Deja si vous vous concentrez plus sur vous et moins sur les autres, ca pourrait aller mieux."

Le faites que les nous les supp´,nous nous concentrons plus sur notre equipe aiderait les joueurs a mieux joué :ouch: :ouch:

T´es magiciens?comment le sais tu?

Moi meme par exemple quand je m´occupe plus de mes resultats que des gueules que je peux pas blairer dans ma promo, je suis bien plus concentré sur moi-meme donc ca me permet d´avoir du recul sur mes performances.(bien sur ce n´est pas le seul facteur)

Alors que si tu t´occupe des autres plus que de toi-meme, ce sera penalisant forcément.

Bref, je le repete, vous occuper plus des autres (paris et lyon en 1er) que de vous-meme est totalement revelateur de la crise que vous subissez.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:38:59

meme si t´as gagné ce soir, ton club n´est pas excellent non plus meme si il y´a du fond de jeu contrairement à l´OM

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:39:57

d´un coté c´est les joueurs qui sont sur le terrain, pas les supporters :sarcastic:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:40:14

a ok les ragix vous vous etes chooté??

L´OM a gagné 3-0 hier :oui:

(Ne me dites rien je me suis effacé la memoire sur le match avec 4H de Lorie(Positive atitude)a fond)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:41:52

ouais on a fait le match de la saison, une super équipe de l´OM tres motivée, un fond de jeu exceptionnel, des occasions à la pelle et bien sur une pléiade de buts :oui:

c´est obligé on va finir champion cette saison et aussi remporter la LDC à l´aise et enfin gagner les 2 coupes nationales :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:42:49

Moi meme par exemple quand je m´occupe plus de mes resultats que des gueules que je peux pas blairer dans ma promo, je suis bien plus concentré sur moi-meme donc ca me permet d´avoir du recul sur mes performances.(bien sur ce n´est pas le seul facteur)

Alors que si tu t´occupe des autres plus que de toi-meme, ce sera penalisant forcément.

Bref, je le repete, vous occuper plus des autres (paris et lyon en 1er) que de vous-meme est totalement revelateur de la crise que vous subissez.

A quoi ca nous servirez du prendre du recul????

C´est nous qui sommes sur le terrain???

Avons nous une influence sur le match????

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:43:26

+1 ayew

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:43:43

OMstarbest enfin un mec qui a vu le match :gni:

sfix2
sfix2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:45:01
  1. Ayew profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 19:33:58 avertir modérateur
  3. "Vous etes en pleine crise et vous avez encore le temps de vous occuper des autres. Ca en devient d´un pathétique assez enorme vous devez le concéder."

Oui c´est vrai que quand le club est en crise il faut en parlez tout le temps au lieu d´essayez d´oubliez :ok:

:d) Oublier et se voiler la face ce n´est pas la solution.
Vous devez vous regarder en face meme si je sais que la periode que vous traversez est dure.
Mais c´est en assumant ses erreurs et surtout en faisant son auto-critique que vous progresserez deja mentalement ce qui dans tout sport n´est pas rien.

Ensuite, je pense que le temps vous est precieux. Evidence me diront certains mais ce qui est paradoxal, c´est que les performances ou contre-performances des autres (en priorité PSG et OL) ont l´air de bien plus vous interesser que vos propres resultats qui j´en conviens largement ne meritent certainement pas une attention plus que necessaire.

  1. _OMstarbest_ profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 19:38:59 avertir modérateur
  3. meme si t´as gagné ce soir, ton club n´est pas excellent non plus meme si il y´a du fond de jeu contrairement à l´OM

:d) Je ne supporte ni Paris ni Lyon mais s´il est assez difficile pour toi comme pour d´autres d´imaginer que quelqu´un qui vous critique (et je l´espere de maniere construite) est forcément d´un club "adverse" alors desolé je n´y peux rien.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:46:10

je parlais pas à toi (à l´autre nolife de MS), arrete de te prendre pour le centre du monde :-(

sfix2
sfix2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:46:18
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:37:44 avertir modérateur
* quel grand match de l´OM hier une fois de plus :sarcastic:
je suis completement dépité :-(
et pour couronner le tour, lyon et paris ont gagné :-(

Qu´est ce que je disais (cf mes posts). :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:47:26

""Oublier et se voiler la face ce n´est pas la solution.
Vous devez vous regarder en face meme si je sais que la periode que vous traversez est dure.
Mais c´est en assumant ses erreurs et surtout en faisant son auto-critique que vous progresserez deja mentalement ce qui dans tout sport n´est pas rien.

Ensuite, je pense que le temps vous est precieux. Evidence me diront certains mais ce qui est paradoxal, c´est que les performances ou contre-performances des autres (en priorité PSG et OL) ont l´air de bien plus vous interesser que vos propres resultats qui j´en conviens largement ne meritent certainement pas une attention plus que necessaire. ""

T´es autiste?????????????? :ouch: :ouch:

Tu le fait exprés????????????????????????

Tu crois que c´est nous qui somme sur le terrain???????????

j´en ai rien a battre d´assumé,que j´assume ou pas ca va rien changé!!!!

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:47:43

t´es vraiment débile on dirait
relis mon post, apres meme si je suis décu des victoire de paris et de lyon, ca passe heurerusment bien apres

La vidéo du moment