* Posté le 16 septembre 2007 à 19:31:34 avertir modérateur
* "Deja si vous vous concentrez plus sur vous et moins sur les autres, ca pourrait aller mieux."
Le faites que les nous les supp´,nous nous concentrons plus sur notre equipe aiderait les joueurs a mieux joué
T´es magiciens?comment le sais tu?
Moi meme par exemple quand je m´occupe plus de mes resultats que des gueules que je peux pas blairer dans ma promo, je suis bien plus concentré sur moi-meme donc ca me permet d´avoir du recul sur mes performances.(bien sur ce n´est pas le seul facteur)
Alors que si tu t´occupe des autres plus que de toi-meme, ce sera penalisant forcément.
Bref, je le repete, vous occuper plus des autres (paris et lyon en 1er) que de vous-meme est totalement revelateur de la crise que vous subissez.