Concernant le peut etre futur limogage d´Emon je pense que ca sert a rien si ont a pas l´homme derriere
Si on se retrouve avec Anigo ou un nouveau troussier
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:06:58
RLD aussi
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:08:15
perso je pense qu´on perd le titre lors de la 1er journée et 0-0 à strasbourg, on perd la LDC lors du 2-2 contre nancy, on perd l´europe apres la défaite contre nice 0-2 et là contre toulouse, on perd peut-etre les 8eres places
karim_ziani_om
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:09:01
on se taperait Denoueix comme coach Ah non c vrai lui il veut entrainer aucune equipe que Nantes et quand on lui propose le poste il dit, vachement logique celui là
Et deschamps pas la peine de rever
karim_ziani_om
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:09:53
il dit non *
Ras le cul d´oublier des mots
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:10:12
bon moi j´attendrais encore 2 match pour abondonnez toutes espoir de 3eme place
La j´ai un fine espoir
lefoudelaf1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:13:35
Si on perd mercredi Emon viré ?? ?
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:13:38
allez jy vais a+
CanaDu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:13:55
faut arrété de dire la ldc sé fini, l´an dernier après le match contre lens on a tous dit que sété mort, moi le 1er et on se retrouve mardi à joué notre premier match de ldc depuis fin 2003
CanaDu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:15:04
c´est mardi le match, et pour emon moi jle soutien par contre Anigo c´est un gros encul* qu´il se casse très très vite avec rld
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:15:58
OMstarbest
lefoudelaf1 si ont perd contre auxerre soit il est viré soit il s´en vas je pense
Canadu26 si on perd les 2 prochain match de champ je pense que c´est fini
By-CoMMaNdO
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:18:26
j´espere que mardi, y´aura pas de siflé, qu´on va les soutenir à fond !! faire comme si rien ne c´était passé !! !! par contre si jamais on venait à perdre une nouvelles fois ( ce que j´espere pas ) sa va tres tres mal allez ... sa va etre le bordel dabs le stade..... deja que c´était limite samedi avec le feu au virage sud les fumi sur le terrai à la fin....... sa risque vraiment de partir en couille.... ils vont envahirs la pelouse.... bref
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:24:24
Je pense que il y aura quand meme de l´ambience au debut en tout cas,c´est quand meme la LDC,aprés si on se prends un but sa va allez mal
J´ai une question,il y a t´il des fausses entres les virages et le terrain ?? ?
By-CoMMaNdO
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:28:41
ouai ya des fosses, mais pas tout le long ud virage, ya 3 ou 4 grosse porte qui permette de passé du virage à la pelouse pour les stadiers, sécurité etc... et que l´on peut escalladé pour allé sur le terrain
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:30:48
mais je pense pas qu´il y aura d´envahissement,pas encore en tout cas
By-CoMMaNdO
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:31:38
Beh hier soir ya des mecs qui compté fe faire à la fin du match si il perdait, mais y´avais pas assez de volontaires......
By-CoMMaNdO
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:33:43
et perso je pense que si jamais l´om perd encore mardi, emon va giclé !
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:34:07
aprés le match c´est comprehensible
Mais l´envahissement est vraiment dernier recours
d´abord chaque année il y a des préavis de greve ou des truc comme ca
ca fait combien de temps qu´il y a pas eu d´envahissement
By-CoMMaNdO
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:35:39
un bon moment.... je ne me souviens meme pas du dernier donc bon....
enfin envahissement ou pas si on perd sa va partir en couilles grave.....ce que j´espere pas