CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:06:18

:peur: :rire2:

Concernant le peut etre futur limogage d´Emon je pense que ca sert a rien si ont a pas l´homme derriere :ok:

Si on se retrouve avec Anigo ou un nouveau troussier

:honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:06:58

RLD aussi :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:08:15

perso je pense qu´on perd le titre lors de la 1er journée et 0-0 à strasbourg, on perd la LDC lors du 2-2 contre nancy, on perd l´europe apres la défaite contre nice 0-2 et là contre toulouse, on perd peut-etre les 8eres places :oui:

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:09:01

on se taperait Denoueix comme coach :rire: Ah non c vrai lui il veut entrainer aucune equipe que Nantes et quand on lui propose le poste il dit, vachement logique celui là :hum:

Et deschamps pas la peine de rever :ok:

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:09:53

il dit non *

Ras le cul d´oublier des mots :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:10:12

bon moi j´attendrais encore 2 match pour abondonnez toutes espoir de 3eme place :ok:

La j´ai un fine espoir :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:13:35

Si on perd mercredi Emon viré ?? ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:13:38

allez jy vais a+ :bye:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:13:55

faut arrété de dire la ldc sé fini, l´an dernier après le match contre lens on a tous dit que sété mort, moi le 1er et on se retrouve mardi à joué notre premier match de ldc depuis fin 2003 :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:15:04

c´est mardi le match, et pour emon moi jle soutien :oui: par contre Anigo c´est un gros encul* qu´il se casse très très vite avec rld :diable:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:15:58

OMstarbest :bye: :ok:

lefoudelaf1 si ont perd contre auxerre soit il est viré soit il s´en vas je pense :ok:

Canadu26 si on perd les 2 prochain match de champ je pense que c´est fini :ok:

By-CoMMaNdO
By-CoMMaNdO
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:18:26

j´espere que mardi, y´aura pas de siflé, qu´on va les soutenir à fond !! faire comme si rien ne c´était passé !! !! par contre si jamais on venait à perdre une nouvelles fois ( ce que j´espere pas ) sa va tres tres mal allez ... sa va etre le bordel dabs le stade..... deja que c´était limite samedi avec le feu au virage sud les fumi sur le terrai à la fin....... sa risque vraiment de partir en couille.... ils vont envahirs la pelouse.... bref :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:24:24

Je pense que il y aura quand meme de l´ambience au debut en tout cas,c´est quand meme la LDC,aprés si on se prends un but sa va allez mal :oui:

J´ai une question,il y a t´il des fausses entres les virages et le terrain ?? ?

By-CoMMaNdO
By-CoMMaNdO
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:28:41

ouai ya des fosses, mais pas tout le long ud virage, ya 3 ou 4 grosse porte qui permette de passé du virage à la pelouse pour les stadiers, sécurité etc... et que l´on peut escalladé pour allé sur le terrain

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:30:48

:ok:

mais je pense pas qu´il y aura d´envahissement,pas encore en tout cas :ok:

By-CoMMaNdO
By-CoMMaNdO
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:31:38

Beh hier soir ya des mecs qui compté fe faire à la fin du match si il perdait, mais y´avais pas assez de volontaires......

By-CoMMaNdO
By-CoMMaNdO
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:33:43

et perso je pense que si jamais l´om perd encore mardi, emon va giclé !

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:34:07

aprés le match c´est comprehensible :ok:

Mais l´envahissement est vraiment dernier recours :ok:

d´abord chaque année il y a des préavis de greve ou des truc comme ca :ok:

ca fait combien de temps qu´il y a pas eu d´envahissement

By-CoMMaNdO
By-CoMMaNdO
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:35:39

un bon moment.... je ne me souviens meme pas du dernier donc bon....

enfin envahissement ou pas si on perd sa va partir en couilles grave.....ce que j´espere pas

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:37:58

:bye:

La vidéo du moment