CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:58:25

C´est raciste si je dit:

J´ai l´impression qu´ils ont pas encore inventé les forums :rire:

:( ??

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:20:46

non j´ai pas eus le BEP donc je sais pas ce que je vais faire :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:35:47

OM-Besiktas : Le groupe olympien

Voici les 20 joueurs retenus par Albert Emon pour la réception de Besiktas, mardi à 20h45. Le groupe est parti au vert dimanche soir.

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo
Milieux : Cana, M´Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena, Gragnic
Attaquants : Niang, Cissé, Arrache, Moussilou

Absents : Carrasso (rupture du tendon d´Achille), Fiorèse (élongation), Ayew, N´Diaye
Suspendu : Zubar

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:37:15

"Après Nice, j’ai dit que nous avions joué comme une équipe de DH, je le pensais et je l’ai dit. J’ai exprimé davantage la position du supporter que celle du président."

:bravo: Diouf :fier:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:44:28
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 11:54:44 avertir modérateur
  3. J´ai pas la motivation t´es fou :rire2:

deja que aprés 5 ans d´anglais je viens juste de saisir que Have c´est avoir et be c´est etre et que ca peut etre ecrit sous plusieur forme differente :(

merci en + jé anglais cette aprem jconnaitré quelque chose :bave:

:dehors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:59:46

:(

FUW
FUW
Niveau 3
17 septembre 2007 à 13:02:09

:cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:11:45

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Besiktas :cd:

    • 1ère Journée de la pahse de poule de la Ligue des Champions , Mardi 18 Septembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:45 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Zubar.
Blessé(s) : Carrasso, Fiorèse.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Ayew, N´Diaye.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Nasri
-Valbuena : 0-1
-Marseillais : 1-0 Nasri
-Dbzgokussj2 : 0-1
-Ascde : 0-2
-Fragold : 1-2 Niang
-walt13 : 2-0
-Ti_Floninho : 3-0 Niang/Nasri/Cana
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7619.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:19:56

Une rumeur annonce pourtant l´arrivée aux commandes de José Anigo et Michel Flos, l´entraîneur de la CFA 2

source l´équipe.fr

quitte a faire n´importe quoi dans le genre "idée a la con" j´en ai quelques une.

proposition de formation

Nasri---Zubar---Zenden
---M´bami---Oruma
--------Givet---------
Cana- Arrache-Valbuena- Cissé
-------Niang-------

Avec une equipe comme ça on serait aussi bon

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
17 septembre 2007 à 15:21:59

--------------Mandanda---------------
Bonnart----Givet---Rodriguez---Taiwo
---------Cana------Cheyrou----------
---------------Nasri----------------
ziani--------------------------Niang
-----------Ciisédjibril-------------

:)

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
17 septembre 2007 à 15:24:50

--------------Mandanda---------------
Bonnart------faty------Zubar----Taiwo
-----------M´bami----Oruma----------
Valubuna----------------------Arrache
-----------Ayew----Moussilou---------

:)

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
17 septembre 2007 à 15:27:03

----------------Hamel------------------
Bonnart-----Faty-----Camara------Zubar
Gragnic-------n´diaye-----------Zenden
Valbuena-------Moussilou-------Fiorese

:)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:31:18

"« A 35 ans, il avait fallu me couper les jambes pour que je m’arrête, déclarait-il dans un portrait dressé dans La Provence le 6 septembre 2006. S’il y avait eu un championnat des plus de 35 ans, je m’y serais engagé. Je suis toujours joueur. Pour tout dire, je suis davantage joueur qu’entraîneur. »"

Ca se voit et ça résume tout

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:35:49
  • Valbuena profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 11:27:19 avertir modérateur
* :rire: non c´est bon anigo est detesté des supp´ donc non

Je cherche un forum turc pour les emmerdez un peu mais c´est chaud pour traduire le turc :malade:

j´en doute de la première phrase :rire: ou du moins personne n´ose le dire.

"En attendant, José Anigo se tient prêt pour un éventuel intérim. Le temps de finaliser le contrat du nouvel entraîneur. Si celui-ci accepte de travailler avec lui. Ce qui n’est pas évident…"

:rire: même football365 se fout d´anigo

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:48:04

selon lequipe, emon va giclé après besiktas et anigo et l´entraineur de la cfa2 prendraient sa place.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:58:51

Très très bonne nouvelle. :ok:

Allez :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:11:29

selon lequipe, l´OM est un club pourri quelqu´en soit l´entraineur.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:15:19

selon "j´ai pas de vie et je suis un rageux magazine" tu es un gros no-life rageux MS :ok:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:18:46

om-besiktas 3-0 niang-cissé*2 :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:20:26

_MerGueZ_ Posté le 17 septembre 2007 à 17:15:19 selon "j´ai pas de vie et je suis un rageux magazine" tu es un gros no-life rageux MS

ah ok je suis rageux de votre 15eme place et de votre jeu a une touche digne des plus grand d europe :rire: :rire: :rire: :sarcastic:

La vidéo du moment