Sauf coup de théâtre, Albert Emon sera bien assis sur le banc mardi soir face à Besiktas malgré les grosses turbulences actuelles. « Oui, je suis toujours l´entraîneur de l´OM», a déclaré d´emblée le coach en sursis avant de confier qu´aucune discussion avec ses dirigeants n´avait dévié sur ce sujet.
Une rumeur annonce pourtant l´arrivée aux commandes de José Anigo et Michel Flos, l´entraîneur de la CFA 2, dès le milieu de la semaine.
Source: l´article sur Emon dans l´équipe.fr