CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Walt13
Walt13
Niveau 7
17 septembre 2007 à 10:02:22

moi non plus :content:
OM 2-0 Besiktas

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:05:25

les mecs ne versé pas dans la sinistrose ... z´allez les taper besiktas ... OH c´est l´équipe à lamine diatta et édouard cissé ... oui vous avez entendu ... ah là du coup je vous ai remonté le moral

OM 3 (Niang, Nasri, Cana)
Besiktas 0

Marre qu´on soit ridicule en LDC

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
17 septembre 2007 à 10:06:28

je vais m´inscrire a l´ANPE tout a l´heure :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:14:05

Flo Je prefere ne pas etre optimiste pour ne pas etre deçu plutot que d´etre optimiste et de risqué d´etre decu :oui:

Fragold t´a eu ton BAC?

Tu veux faire un truc spéciale?

hichan
hichan
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:10:01

Petite question: ça vous fait pas super peur la rumeur comme quoi c´est José Anigo qui reprendrait l´équipe en main en cas de licenciement de Emon?

Personnellement je ne suis pas supporter de l´Om mais en tant qu´amateur de beau jeu ça me fait super peur :peur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:21:22

anigo :malade: alors qu´un DD est libre ... mon dieu !! !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:27:19

:rire: non c´est bon anigo est detesté des supp´ donc non

Je cherche un forum turc pour les emmerdez un peu mais c´est chaud pour traduire le turc :malade:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:31:30

gunaydim !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:31:46

nasil sin valbuena ?

hichan
hichan
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:32:30

Sauf coup de théâtre, Albert Emon sera bien assis sur le banc mardi soir face à Besiktas malgré les grosses turbulences actuelles. « Oui, je suis toujours l´entraîneur de l´OM», a déclaré d´emblée le coach en sursis avant de confier qu´aucune discussion avec ses dirigeants n´avait dévié sur ce sujet.
Une rumeur annonce pourtant l´arrivée aux commandes de José Anigo et Michel Flos, l´entraîneur de la CFA 2, dès le milieu de la semaine.

Source: l´article sur Emon dans l´équipe.fr

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:37:24

Le premier mot le traducteur traduit Guatemala :mort:

et pour le dexieme "comme tu veux" :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:38:27

le premier c´est bonjour (se dit aussi merhaba)
le deuxième c´est comment ça va (se dit aussi "ne var ne yok" pour quoi de neuf)

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
17 septembre 2007 à 11:38:45

Marsigliesi-OM Posté le 17 septembre 2007 à 10:06:28 je vais m´inscrire a l´ANPE tout a l´heure

Pléonasme...pour un marseillais :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:40:44

Flo :ok:

:rire: je vais pas allez loin avec ce traducteur :rire2:

tu parles bien le turc??

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:44:42

je le baragouinais un peu du temps où je sortais avec mon ex (elle est turc et on est resté presque deux ans ensemble) ... j´avais même acheter un livre pour ça ... maintenant c´est juste les mots de base du genre "bonjour" "au revoir" "je vais bien" mais vu que je la vois ce week end je peux lui demander un ou deux truc si tu veux

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:46:46

le truc à savoir c´est que c´est une langue agglutinantes ... c´est à dire que ce sont les suffixes qui font ta phrase (hé oui et le sujet se situe à la fin)

ex : seni sevyorum qui veut dire je t´aime se traduit littéralement par "t´ aime je" ... chaud à comprendre le principe mais une fois que tu as assimilé le principe, c´est déjà un peu plus simple

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:47:11

:ok: tu peux me servir de traducteur alors :o))

Je me suis incrit mais en dirais qu´il y a meme pas de forum :snif:

la je suis sur le sit off. mais je trouve pas,j´appuie sur tout les liens :fou:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:50:49

:ok: mais je pense que je vais bientot abbondonnez et réessayé demain parce que la je vais bientot mangé et c´est turc veulent meme pas ecrire leur site en anglais ou en francais

c´est pas comme ca que vous allez rentrez dans l´union europeen :honte:

:dehors:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:53:00

valbuena ... si tu veux vraiment l´apprendre je peux te conseiller le fameux livre ... le titre c´est "apprendre le turc" mais l´édition je sais plus ... c´est un format de poche et il est vraiment super bien fait ... mais le mieux c´est de connaître qq un qui puisse aussi t´aider

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:54:44

J´ai pas la motivation t´es fou :rire2:

deja que aprés 5 ans d´anglais je viens juste de saisir que Have c´est avoir et be c´est etre et que ca peut etre ecrit sous plusieur forme differente :(

la seul lange ou je me sens a l´aise c´est l´espagnol :oui:

La vidéo du moment