CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Benouil
Benouil
Niveau 8
02 septembre 2007 à 12:20:48

Paris 0-0 Marseille

Zoan
Zoan
Niveau 8
02 septembre 2007 à 12:53:32

Je trouve qu´on devrais faire une section " les buts de Marseille " et contre quelle équipe genre :

OM 2-2 (équipe)
1er but : (un tel)
(vidéo du but)
2ème but : (un tel)
(vidéo du but)

:)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 septembre 2007 à 13:32:01

:salut: les Marseillais !
Ce soir, c´est le grand soir. Va falloir être forts si on veut pas se faire fesser.
Qu´on soit ridicules contre Nice c´est déjà pas normal, mais au Parc ce serait insupportable.
Sinon demain ça y est, c´est la rentrée, demain je part à Lyon :snif: Et trois jours de bizutage qui m´attendent :peur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:39:48

Anigo : "A Fio de saisir sa chance"
Le 02/09/2007 à 10:47

Fabrice Fiorèse n’a pas trouvé de club et l’OM se retrouve aujourd’hui dans l’obligation de le réintégrer dans son effectif comme le stipule le règlement. Pour José Anigo, ce sera chose faite, le directeur sportif espérant même que Fiorèse revienne au niveau comme Olembe l’an dernier. "A tout prendre, autant essayer de le relancer. C’est à Fio de saisir sa chance. Souvenez-vous du cas Olembe la saison passée […] qui a fini par rendre des services. A Fiorèse de faire un copier-coller", estime ainsi Anigo dans les colonnes de La Provence de ce dimanche

Logia
Logia
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:25:52

J´espère qu´anigo va se faire t**r par les turcs :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:26:45

PSG 0-2 OM

Ziani-Cissé

360style
360style
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:44:12

si on change pas notre maniere de jouer ...

:peur:

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:29:31

PSG / OM : 3/1

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:22:41

Mon prono :d)

2-1 pour Paris (Niang)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:11:39

Titulaires :

MANDANDA
TAIWO
BONNART
RODRIGUEZ
FATY
NASRI
CANA
ZIANI
M´BAMI
CISSE
NIANG
Remplaçants :

HAMEL
ZUBAR
CHEYROU
VALBUENA
ZENDEN
ARRACHE
MOUSSILOU

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:12:46

Côté offensif tout le monde est là, mais derrière on note M´Bami à la place de Cheyrou, et Faty à la place de Givet.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:13:54

Je croyais que Givet pouvait tenir sa place :(
M´Bami à la place de Cheyrou, bone idée :oui:
Chaud quand même quand on regarde sur le papier on les bouffe normalement :rire2:

:ange:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:14:48

Ouais. C´est pour ça qu´il faut se réveiller au parc :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:16:35

Ah ouai quand meme, vous etes désespérés au point de faire revenir fiorèse dans l´effectif :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:18:32

Fiorèse :cool: :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:29:17

Faty :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:30:21

On sait jamais il va peut être être bon :hap: :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:33:07

Si on perd olala :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:34:10

C´est Anigo qui a fait le compo :oui:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:37:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5136314-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Juventini_OM
| Date du message : 02 septembre 2007 à 17:13:54
| Contenu du message :
| "Je croyais que Givet pouvait tenir sa place :(
| M´Bami à la place de Cheyrou, bone idée :oui:
| Chaud quand même quand on regarde sur le papier on les bouffe normalement :rire2:
|
| :ange: "

:d) :sarcastic:

La vidéo du moment