CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

360style
360style
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:23:27

mais qu´est ce qu´on est fébriles sur c.f :ouch:

puis on fou quoi la ? que des longs ballons et paris construise

fait chier

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:23:30

Paris va encore marquer j´en suis sûr :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:23:49

Phases offensives ou défensives c´est pas travailler à l´entrainement :ok: on est jamais dangereux en phase offensive sur cp de pieds arrêtés et on s´en prend des tonnes en défense

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:23:57

Cissé blesse

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:24:07

Ptn Mandanda je l´M pas ce gars !!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:24:20

Les longs ballons c´est notre marque de fabrique :ok: depuis la 1ère journée ça dure

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:24:46

Mandanda est un bon gardien :ok:

C´est surement pas lui le coupable, loin de là

david_222
david_222
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:25:01

Marseille / Diouf : « Confiance en Emon »
Fabrice LAMPERTI - dimanche 02 septembre 2007 - 12h47

Avant d´affronter le PSG, le président marseillais renouvelle sa confiance à son entraîneur, fragilisé par des résultats maussades et alors que des noms de successeurs potentiels commencent à circuler.

A quelques heures d´affronter le Paris Saint-Germain, Pape Diouf a emboîté le pas de José Anigo, son directeur sportif. Ce dernier affirmait, jeudi sur OM TV : « Albert Emon ne va pas sauter car il a perdu contre Nice. »

Même discours chez le président marseillais, interrogé sur le plateau de France 2 Foot : « Le match contre Paris est important, vu sa charge symbolique. Mais on ne doit pas en faire un match couperet. Lier le sort d´Albert Emon à nos résultats n´est pas une bonne chose, vu que c´est ce même Albert Emon qui nous a menés en Ligue des champions. L´entraîneur a pleinement notre confiance, d´autant que c´est nous qui l´avons choisi. »

Emon ne partira donc pas meme si vous perdez

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:25:06

Emon "on est bien dans le match" :rire: :rire: VTFF dégage

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:26:26

Franchement Mandanda est un bon goal mais je sais pas c´est quand meme lui qui organise un peu sa defense tu m´etonnes qu´il fasse de grosses parades ils avancent comme il veulent les parigots !!

:honte:

23e Malgré un bon début de match et de meilleures dispositions, l´OM a encaissé un but sur coup de pied arrêtés, une fois de plus.

:nonnon:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:26:27

on va perdre :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:26:47

Si on perd faut qu´anigo saute

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:27:08

Je sens le deuxième but de paris là :ok: juste avant la mi-temps ou juste après :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:27:18

En même temps avec Carrasso la défense etait à chier aussi

c´est à eux de faire leur boulot

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:27:56

Déjà qu´être gardien c´est vachement compliqué, si en plus il doit se préoccuper des défenseurs qui ne savent pas se gérer...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:28:01

Moussiloi s´echauffe :honte:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:28:11

:snif: presque but :coeur:

Moussillou s´echauffe :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:28:26

:rire: :rire: Moussilou

:cool: on est plus dangereux :fete:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:28:38

´Tain Bonnart :hum:
Voila ce qui arrive quand on laisse filer Habib sous prétexte qu´il est pas utile... :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:29:28

Et quand on recrute pas d´arrière droit alors que Trabelsi est libre

La vidéo du moment