qui aurait la vidéo du but après le match bien sûr
360style
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:13:09
cissé vaincra :cissé:
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:13:29
on recule
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:13:51
Ben ata un peu on verra bien Tu regardes pas Sopcast
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:14:23
Victoire ou défaite mais pas de match nul j´espère
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:15:15
Ben y a plus de six mois que on me l´a fait découvrir, j´ai essayé de le mettre, ça c´est mis mais quand je lance un match, ça reste trente seconde, puis ça me met " envoyer le rapport d´erreur" tu sais le message d´erreur
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:16:00
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:16:41
Faut pas reculer, sinon c´est mort
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:17:12
J´aurais préféré qu´on marque pas et qu´on marque vers la 85 ème minutes ou vers la fin car là, on va grave reculer, c´est ça, on se donne à fond au début, puis on se fatigue et recule
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:17:16
Beh la on recule
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:17:30
Commme d´hab
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:18:02
Emon m´a ecouté, il a mis M´bami
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:18:54
On arrive pas à trouver les attaquants là
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:18:55
C´est chiant
Cana encore une enorme tacle
16e "Qui ne saute n´est pas Marseillais" Les supporters marseillais sont là et se font entendre au Parc des Princes.
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:19:46
et voilà 1-1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:20:07
pfff
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:20:36
bon victoire ou défaite je répète mais pâs match nul
victoire = défaite = démission de certaines personnes
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:21:29
Paris qui a encore la balle en plus
Je sens la taulée là
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:21:41
Fallait s´y attendre PTN fait chier on marque (on fait le + dur) et derriere on recule !! Ata c´est le premier quart d´heure !! Faut pas reculer !! Me*de !!