Beye est une ane aussi il joue pas 2 match sayez il se casse
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:30:16
PUTAIN !! !! mais tout le monde dit "YA PAS ASSEZ DE PRESENCE DEVANT" et ils font rien pour bordel
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:30:23
Beye etait moins bon depuis peu Bonnart a de l´avenir
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:30:31
Notre problèmes le plus grave, c´est la défense, si ça défend bien derrière, les attaquants et milieux n´ont pas à faire de long ballon
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:31:06
deja on perdra pas 3-0
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:31:46
Notre problème c´est la défense comme tu l´as dis mais aussi gérer les possessions de balles (quoi en faire)
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:32:23
Aide mémoire pour Albert :
- Moussilou ne sait pas marquer - Mettre des défenseurs en défense - Se barrer si on ne sait pas faire !! !
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:33:08
Diané pour notre défense c´est Maradona
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:33:12
mdr
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:33:16
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:33:25
30e Le pressing des Marseillais est moins présent et on a l´impression que les hommes d´Albert Emon ont nettement reculé.
Il le remarque qu´a la trentieme minute
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:33:51
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:33:53
Ils en sont même pas sur "on a l´impression"
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:34:34
Y´a une personne devant trop fort la soi disante présence devant le but
Ils ont conscience de nos problèmes mais ne trouvent pas la solution
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:35:19
Excellent coup franc parisien, légèrement excentré sur la droite à hauteur des 28 mètres. Mandanda vient boxer des deux poings avec autorité et les Phocéens peuvent se dégager.
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:36:30
Pourquoi on ne change jamais d´aile ? les transversales à ce qui parait ça bouscule la défense adverse. Mais bon, ils viennent à peine de savoir faire une passe laissons leur le temps