Est-ce quelque chose de particulier pour vous, ex-Parisien, de vous présenter au Parc des Princes avec le brassard de capitaine de l’OM ?
C’est vrai que je n’avais pas prévu cela dans mon plan de carrière. Je me voyais avec le brassard mais de l’autre côté. Maintenant, je suis capitaine de l’OM et j’en suis très fier. J’aurais un petit pincement au cœur, mais j’ai des hommes à mener au combat donc il faudra le faire le plus dignement possible pour remporter la victoire. Cela aura un goût un peu spécial, mais c’est le genre de défi et de soirée que j’aime bien.
Putin mais Cana quoi
