Si on perd, on est dans une sérieuse merde, généralement, quand on a 5 points d´avance ou 6 sur le deuxième et 10 sur le troisième, on se sent plus libre et on a moins de pression
barzouc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:40:04
Il est plus jamais titulaire zubar?
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:41:16
OUF PTN MANDANDA LA BOULETTE
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:41:22
il laisse Rothen tiré
PopuIaire
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:41:42
Cissé il est courant que c´est pas un joueur technique?!!
dommage la passe de Nasri
un ptit controle et une balle bien placé et cetait reglé 2-1!
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:42:39
Pourquoi il a voulu faire sa reprise en carton et pas contrôler Bon j´vais regarder le matchs en petit avec la freebox en mosaïque bye
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:43:04
on va perdre vu comment on joue
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:44:11
lefoudelaf1 profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 18:37:54 avertir modérateur * pourquoi tu dit sa ?
tenter un geste impossible pour un mec comme lui c´est impossible
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:44:46
Pas de match nul
la victoire ou la crise, mais pas entre les 2
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:45:05
A+ Stylepes
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:46:30
Le nul provoquerai la crise La victoire ou rien en fait
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:46:35
Mi temps
Match nul
Avec ça, on se relance pas et personne ne vire
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:47:05
Non si on fait match nul
Y´aura pas de ménage et les joueurs seront content et albert emon dira que c´etait un bon match
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:48:03
on a dominé 20 min puis desert aprs c´est hallucinant
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:48:10
En plus on montre encore qu´on est incapable de marquer dans le jeu suite à une action bien construite aussi Pour moi, il n´y a donc pas de mieux.
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:48:53
Mi temps Y´a d´autres matchs en ce moment ? Si oui ca donne quoi ?
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:49:20
Quand on est incapable de construire proprement une action, et que défensivement on est toujours aussi mauvais. On peut dire que l´OM ne s´est pas amélioré et l´optimiste d´emon hier me parait disproportionné