Liverpool 2-0 OM Besiktas 1-2 OM Porto 2-1 OM OM 3-1 Porto OM 1-1 Liverpool OM 3-0 Besiktas
avec emon
Liverpool 4-0 OM Besiktas 3-0 OM Porto 2-0 OM OM 1-0 Besiktas OM 0-1 Porto OM 0-3 Liverpool
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 19:24:29
Alors si anigo vire aussi
On met 55-0 à Liverpool
:dehord:
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 19:25:03
Car on sera tellement content qu´on tue les joueurs de Liverpool avant le match
Paramecia
Niveau 9
30 août 2007 à 19:25:04
Putain, depuis que je supporte Marseille, on est en crise
Devrais-je supporter paris pour qu´ils le soit aussi ? Ah non, pas besoin de moi pour ça
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2007 à 19:25:44
Quaresma Torres face à Mandanda
Paramecia
Niveau 9
30 août 2007 à 19:26:31
Ce qui nous fera victoire par forfait Mais le problème c´est que si Anigo vire, il aura nul part où aller, c´est pour ça qu´il s´accroche et qu´on sera pas prêt de le voir partir
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2007 à 19:27:17
Il a qu´a partir à Bastia avec Casoni
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 19:28:08
Anigo c´est un être incroyable
Il se fait virer du poste d´entraineur et reçoit la promotion de directeur sportif
Vive l´OM
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2007 à 19:29:00
Paramecia
Niveau 9
30 août 2007 à 19:29:02
Ptdr faut le menacer pour le faire se casser
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 19:29:50
Ca marcherait pas
Faut le tuer c´est la seule solution (véridique)
Nempêche RLD voulait le virer et c´est diouf qui s´y est opposé à diouf
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2007 à 19:30:22
Anigo va se faire tuer en Turquie
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 19:31:54
Le rêve
Si anigo meurt ma parole que je pleure de joie
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2007 à 19:33:38
Sérieux contre Liverpool on va se faire éclater
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 19:36:36
otre défense se fait eclater par Strasbourg,Rennes,Nancy,Caen ou Nice (10 occaz facile pour eux) alors Liverpool
Paramecia
Niveau 9
30 août 2007 à 19:37:20
Par contre, quand on joue contre des équipe plus fortes, on joue mieux j´ai l´impression, est-ce qu´une impression comme le match de CDF face à Lyon ?
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 19:39:32
On va peut être jouer mieux, mais si on pratique un jeu comme en ce moment en leur redonnant les ballons et tout on se prend 5-0 mini et je rigole pas
Paramecia
Niveau 9
30 août 2007 à 19:44:48
Espérons qu´on perde pas 5-0 ou plus contre Liverpool ou encore moins contre les deux autres là car ça va tailler sec