CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:23:16

alexinho83 Posté le 30 août 2007 à 15:22:27 bueno parti a Boca, Rodriguez a Benfica

dis moi pas que c´est pas vrai !! !!!???

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:23:40

alexinho83 Posté le 30 août 2007 à 15:23:03 hollandais Boudewijn Zenden

ah tu vois qu´on peur se marrer :ok:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:23:50

psg les a laissé libre! tu parles que ça attire de suite certain club...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:25:12

Zenden me semble sur un déclin accéléré... il ne peu jouer plus d´une demi heure celui la :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:26:47

alexinho83 Posté le 30 août 2007 à 15:23:50 psg les a laissé libre! tu parles que ça attire de suite certain club...

je savais je faisais de l´humour (boca et benfica les ont pris je crois)

Zenden je suis d´accord avec ménès (c´est un des joueurs le plus surcoté et depuis longtemps en europe ! )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 15:26:56
  • lululoverdrive profil

* Posté le 30 août 2007 à 15:04:05 avertir modérateur
* ascd : là je suis pas d´accord :non:

on nourrit trop de complexe et c´est typiquement français de toujours aimer la soupe de son voisin.

Un joueur est nulchez nous, le lendemain c´est un dieu à l´étranger :honte:

Beaucoup d´équipe française ont battu des équpes italiennes depuis. Et de toute façon avec l´arrêt bosman il n´y a plus cette identité culturelle des clubs et avec le remaniements de la C1 ça s´est banalisé les rencontres entre clubs étrangers

Le seul problème c´est que le championnat français est rentré dans un cercle vicieux. Ses futurs prodiges partent à l´étrangers ainsi que les bons joueurs, le championnat français révèle de nouvelles perles qui s´en iront 2/3 ans plus tard à l´étranger et enfin il récupère les anciennes gloires qui ne valent plus rien

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:27:30

et Anigo qui disait hier au micro "on fera avec les moyens du bord jusqu´a décembre ( c a d jusqu´au prochain mercato)
mais des questions me taraudent
qui pour remplacer Beye couloir droit :question:
Ouai Bonnart mais quand Taiwo partira a la CAN qui mettre a gauche? et devant??? :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 15:28:53

On a plus d´arrière droit et ils ne veulent pas recruter :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 15:31:26

Et puis en France, les équipes dites "modestes" pratiquent un assez bon football par rapport aux autres championnats. Mais, les grosses écuries sont incapables de faire face quand il s´agit de compétitions européennes

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:32:12

faut faire revenir le jeune Bocaly de prêt alors qu´on lui laisse sa chance!
après tout il fait parti de la sélection des - 20 de France
il n´a fait que 3 apparitions lan dernier dont une pittoresque contre Lorient au vel´ (defaite 0-1) mais il peut toujours progresser :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:33:04

ben pour reprendre une phrsae qui n´est pas de moi la venu de torrès est bouffe à elle seul le budget de toulouse, à partir de là ...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:33:44

comme l´a dit Tapie ds je ne sais quelle interview
"les meilleurs des championnats étrangers sont meilleurs que nos meilleurs et les moins bons des championnats étrangers sont moins bons que nos moins bons" :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:35:15

pas mal

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:35:22

"pour que la France gagne la ligue des champions il faudrait faire une coupe qu´avec les derniers de chaque championnat" a t´il aussi ajouté :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 15:35:29

Ce sont des machines de fric...Entre Chelsea, Le Réal, Liverpool et Barça leur mercato ils l´animent plus que tout notre championnat entier.

On croyait Liverpool mort, mais là avec leur Gillett et ses millions, ils ne le sont plus tout à fait

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 15:37:36

Quand je vois que le Réal qui achète une dizaine de joueurs propose encore 60M€ pour Iniesta, 80M€ pour Kaka... :honte:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:38:03

pfff rien que Liverpool: Babel 17M€, Torres 32M€, Leto 10M€, Lucas 9 M€ etc....mais bon ils ont gagné la LdC y a 2ans, et finaliste la saison dernière!
on sait on va le fric...au moins :ok:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:39:30

le Real :honte: abusé!!!

le mercato de fou!!! Sneidjer, Robben, Pépé, Metzelder, etc....

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 15:40:13

Et le Réal :rire:

25/30M€ Pepe, 27M€ Sneijder, Heinze ?? ?, Drenthe 12M€ je crois, Saviola ??

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 15:40:53

Exact Robben et Metzelder

La vidéo du moment