Givet 5M€, Ziani 8M€, Cissé 8M€, Granic, Zenden, Faty gratis et on est paillole
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 15:42:36
Surtout qu´on a récuperé 25M€ en fait on a rien depensé
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2007 à 16:28:40
ils vont acheter Pancrate 5 M€
vache_a_barbe
Niveau 10
30 août 2007 à 16:29:48
lut
put1 jai la haine pk on achete pas d bon joueur ? c la faute à anigo ca
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2007 à 16:29:56
Le Groupe pour la LDC
Inter Benfica OM Kiev
david_222
Niveau 10
30 août 2007 à 16:33:47
L´OM suit Trabelsi Pour pallier le départ d´Habib Beye à Newcastle, Marseille serait sur les rangs pour s´attacher les services du latéral droit tunisien Hatem Trabelsi (30 ans). Les dirigeant olympiens et ceux de Manchester City seraient proches d´un accord.
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2007 à 16:35:13
Ane nigaud
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2007 à 16:37:06
Le groupe le moins pire :
Arsenal PSV OM Shaktar
ateba91
Niveau 10
30 août 2007 à 16:38:28
Le psv est beaucoup plus fort que benfica qui a perdu simao
Ultra_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 16:39:49
ils sont pourris le Benfica
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 16:40:12
Trabelsi
Mais anigo ne va pas en vouloir
Tout comme il a fait fuir Giuly ou Deschamps (l´an dernier) il fera fuir Trabelsi
Ultra_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 16:40:22
et le Shaktar est une bonne equipe avec plein de bresiliens !
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 16:41:35
L´Inter est moins fort que Arsenal l´Inter parait très faible cette année.
Ultra_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 16:42:01
ARSENAL BENFICA MARSEILLE SLAVIA PRAGUE
Voila pour moi le groupe le + facile !
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 16:44:05
Facile ou pas, y´a pas plus nul que l´OM en ce moment je pense
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 août 2007 à 16:56:39
Anigo sur Rmc dans une vingtaine de minutes
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 août 2007 à 17:06:52
C´est maintenant pour Anigo
x100000
Niveau 6
30 août 2007 à 17:12:08
vous aimeriez qu´on tire qui en gros ??
Le milan j´aimerais pas perso ça réduit vachement nos chances d´aller plus loin, l´inter ce serait parfait
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
30 août 2007 à 17:14:40
contre un club anglais comme sa deplacement en angleterre !! ambiance de folie !! !! au vel pareile !! !!! peut etre querlques hools anglais niquer !! !!! hehe
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 août 2007 à 17:19:00
Jeunechamp à l´OM, c´est une piste, Anigo a dit que ca pouvait se regler dans les prochaines heures mais que rien n´était sur