C´est jouable, tout se jouera dans les matchs contre Porto à mon avis
Malikg69_bis
Niveau 7
30 août 2007 à 18:55:59
l´OL se tappe le groupe le plus dur de la compétition mais bon ils vont se qualifier encore...
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 18:56:41
Vous avez pas LE plus dur
ateba91
Niveau 10
30 août 2007 à 18:57:57
besiktas c´est pas simple non plus
Paramecia
Niveau 9
30 août 2007 à 18:58:04
Et ils vont PAS gagner
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 18:58:36
Paramecia profil
* Posté le 30 août 2007 à 18:58:04 avertir modérateur * Et ils vont PAS gagner
Nous non plus en meme temps
Malikg69_bis
Niveau 7
30 août 2007 à 18:59:22
l´OM vu son niveau à une poule compliqué vu que a part Liverpool et Porto, l´OM sera sans doute éliminé mais bon l´OL a groupe de malade comme même...
Paramecia
Niveau 9
30 août 2007 à 19:01:18
Ça, seul l´avenir nous le dira ( peut être aussi la présence d´Anigo à Marseille )
[-Marseille-]
Niveau 8
30 août 2007 à 19:01:40
vous etes pres a nous voir 4eme j´espere , pensez meme pas a finir 3eme et encore moin dans les 2 premiers
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2007 à 19:02:47
Encore Porto mais on a evite le pire avec le groupe G
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 19:03:05
anigo si sa présence pouvait être ailleurs, on s´en porterait mieux
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 19:03:33
[-marseille-] profil
Posté le 30 août 2007 à 19:01:40 avertir modérateur
vous etes pres a nous voir 4eme j´espere , pensez meme pas a finir 3eme et encore moin dans les 2 premier
Clair je vois bien un 3-0 à Besiktas
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
30 août 2007 à 19:11:33
les gars arretez vous mnerv !! ! cest largement jouable !! !!! liverpool laiss tomb sa va etre chaud mais on peut largement finir 2eme !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franquibanni2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:13:04
vous pouvez largement finir 2eme si vous vous donnez a fond
mais faudra ameliorer votre jeu car contre nice c´etait pitoyable
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 19:13:25
CoMMaNdO-MaRs profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:11:33 avertir modérateur * les gars arretez vous mnerv !! ! cest largement jouable !! !! ! liverpool laiss tomb sa va etre chaud mais on peut largement finir 2eme !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!