Psg 2-1 MarseilleBut de Pauleta puis Niang et pour finir diané
En foire et !
et non
150 000 !! !!
Et ça te fait rire hein ^^
Mon clodooooooooooooooo
Wouaw tu reponds vite
Ca insinue quoi ?
Que t´es lent.
allé tous banni
Ouais voilà que t´es lent ^^Non ça insinuait rien si ce n´est que t´as repondu rapidement ...
Mort Sanglante > Cool !
Je vois ,
ATVFE
*
* Mort_Sanglante_ profil * Posté le 31 août 2007 à 02:19:19 avertir modérateur * allé tous banni
Arretteee je vais pleuré
Non pas banni ça va ruiner ma vie ...
On le sait clad On le sait ...
Tu le sais.
Nous le savons C´est vrai quoi mon pseudo c´est ma vie
J´y vais. Bye.
sinon clad toujours dans l´import-export ?