J´attends avec une hâte sans nom un beau Liverpool-Marseille
Même si j´avoue que je suis pas confiant pour Barcelone - OL
CanaDu26
Niveau 10
30 août 2007 à 23:53:44
psg om 1-2 cana x2
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
30 août 2007 à 23:54:40
ya quand meme des mecs qui font pitie ici sérieux si c´est pour dire autant de connerie allez surporté un autre club que l´om
CarTmAn08
Niveau 10
31 août 2007 à 00:14:55
bon je reste optimiste on a un effectif de qualité on va bien reussir a se lancer non ?
donc je dirais une victoire 1.3 avec des but de niang, nasri et ziani
Hiisoka
Niveau 10
31 août 2007 à 00:17:05
Mon pronostique pour PSG-OM
0 - 0
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 01:20:49
CoMMaNdO-MaRs profil
* Posté le 30 août 2007 à 23:54:40 avertir modérateur * ya quand meme des mecs qui font pitie ici sérieux si c´est pour dire autant de connerie allez surporté un autre club que l´om
si c´est pour nos posts sur anigo, va supporter le PSG
Quagliarella
Niveau 10
31 août 2007 à 01:22:58
Qui c´est qui aime âne Nigaud ici ?
mort_sanglante_
Niveau 10
31 août 2007 à 02:00:53
moi
ultima-auron
Niveau 10
31 août 2007 à 02:01:50
Tasseur twa
mort_sanglante_
Niveau 10
31 août 2007 à 02:02:53
brule en enfer
Quagliarella
Niveau 10
31 août 2007 à 02:03:59
Brûle tout court toi.
ultima-auron
Niveau 10
31 août 2007 à 02:04:30
Brule chez toi , ouvre le gaz et allume une alumette