CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 août 2007 à 12:55:19

Je sais pas vous mais moi je pense pas que Cédric rejouera cette saison. S´il reveient c´est à la fin de la saison, vers mars-avril et Mandanda aura jouer toute la saison, et en plus s´il joue tout le temps comme ça il y a peu de chances qu´on revoit Cédric dans les cages de Marseille un jour... :snif2:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 août 2007 à 12:56:57

En raison d´une forte affluence, le site OM.net est temporairement indisponible.

Veuillez rafraichir la page en appuyant sur la touche F5.

Merci de votre compréhension

Le site de l´OM saturé, trop de supporters :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 12:57:03

J´en ai pris conscience Nico :oui: :snif:
Sa carrière à l´OM est peut être fini :snif:
A moins que les dirigeants fassent comme lors de sa 1ère blessure, à savoir le prêter 1 ou 2 an, puis le faire revenir :ok: :ange:
Mais bon il aurait 27-28 déjà :( :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 12:57:37

Moi il marche le site om.net :-p :-p :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 13:00:32

J´y vais :bye:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 août 2007 à 13:00:34

Moi aussi, ça fait ça de temps en temps mais t´actualises la page et c´est bon tout de suite :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:03:35

http://www.dailymotion.com/search/puerta/video/x2u5h7_puerta-dans-un-etat-tres-grave-apre_news

:snif:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 août 2007 à 13:04:12

Je pronostique un 0-1 avec un but de Baky Koné pour Nice :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 13:22:07

Impressionnante la vidéo :ouch: :snif:

BGP t´as de l´espoir :hap:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 août 2007 à 13:42:49

Ok footix....

Monsieur poteau qui marque :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 août 2007 à 13:53:08

L’IRM passée hier par Djibril Cissé a confirmé que la douleur à la cuisse gauche était bien une élongation.
Il sera donc indisponible pour le match contre Nice mercredi et vraisemblablement pour celui au Parc dimanche

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2007 à 13:53:13

Quel malheur Cissé absent contre le psg :-(

Voilà comme par hasard il faut que notre attaquant de pointe soit pas là , ils ont que de la chatte ces parisiens

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2007 à 14:01:51

Sa veut dire Moussilou en pointe contre le psg c´est pas terrible sa :-(

Sachant qu´il est fan du psg et qu´il a pas l´air du tout motivé par le challenge marseillais :-(

On a la poisse

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 août 2007 à 14:04:21

L´année derniere on a gagné sans Cissé à Paris avec Niang en pointe meme si yavé Ribéry

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2007 à 14:05:05

Oui mais là on jouera avec Moussilou en pointe sans doute

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 14:10:22

nicoplay Posté le 27 août 2007 à 12:55:19 Je sais pas vous mais moi je pense pas que Cédric rejouera cette saison. S´il reveient c´est à la fin de la saison, vers mars-avril et Mandanda aura jouer toute la saison, et en plus s´il joue tout le temps comme ça il y a peu de chances qu´on revoit Cédric dans les cages de Marseille un jour...

:d) Même s´il est certain qu´un premier match en l1 n´est jamais évident, moi je l´ai pas trouvé super le mandanda ... (j´ai bien aimé sa sortie hors des 18 :rire2: ) mais bon il va prendre petit à petit ses marques. Par contre le gardien de monaco qui a débuté l asemaine dernière :ouch:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
27 août 2007 à 14:15:03

Heu t´as vu le match au moins ?

omario1
omario1
Niveau 10
27 août 2007 à 14:18:29

a paris, y´aura ca bande de footix:

-------------cana----cheyrou-----------
---------------nasri--------------------
ziani----------------------------zenden
----------------niang-------------------

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2007 à 14:27:53

moi j´aurais préféré :

-------------Cana------Chevrou-------------

-------------------Nasri-------------------

Ziani-----------------------------Valbunena

-------------------Niang-------------------

Zenden pour un OM-psg se serait une catastrophe !

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
27 août 2007 à 14:33:41

slt les gars et avant y a 1 om-nice je vous previens :hum:

La vidéo du moment