nicoplay Posté le 27 août 2007 à 12:55:19 Je sais pas vous mais moi je pense pas que Cédric rejouera cette saison. S´il reveient c´est à la fin de la saison, vers mars-avril et Mandanda aura jouer toute la saison, et en plus s´il joue tout le temps comme ça il y a peu de chances qu´on revoit Cédric dans les cages de Marseille un jour...
Même s´il est certain qu´un premier match en l1 n´est jamais évident, moi je l´ai pas trouvé super le mandanda ... (j´ai bien aimé sa sortie hors des 18
) mais bon il va prendre petit à petit ses marques. Par contre le gardien de monaco qui a débuté l asemaine dernière 