Ben Paris qui perd pas, Lyon qui gagne...
Allez ciao tout le monde.
Au fait OM 4-0 Nice Moussilou Niangx2 Ziani
OSEF tant que l´OM gagne pour moi Alos clash contre Diru
boulet
Ultima T´es malade ?Tu vas bien c´est sur ?
Oué j´ai gagné des points pour Caen-OM ca remonte le moral
A + tête d´anus.
Sa sent la semaine rater
En fait je reste encore un peu.
il fait tiep ce Quagliarella
C´est finit t´es plus supersitieux
Marseillais!!
Mais non lefou aie confiance
Qu´est ce tu veux matos ?
Du matériel
Allez remontage de pronos et dodo
Enfin tu te casses.
C´est bon je sais que t´es dég fait pas style
J´avoue. : (