Mais vous vous rendez pas compte a quel point Napoli et Marseille se ressemblent !! meme de l´autre coté des Alpes ont le dit !
J´ai l´impression que je suis Marseille mais en Italie (avec un meilleur stade par contre)
Napoli
Quagliarella
Niveau 10
27 août 2007 à 01:46:12
Y a une bonne ambiance là bas ?
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 01:48:15
Grave ! Autant au niveau des chants que de la violence (considéré comme la tifoseria la plus violente en Italie) le gouvernement italiens les appele les delinquants
Quagliarella
Niveau 10
27 août 2007 à 01:50:07
J´ai vu un reportage sur la mafia Napolitaine la dernière fois, putain c’est des fous là bas, en moyenne 200 morts par an…
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 août 2007 à 01:53:27
C´est rien comparé à la Sicile
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 01:53:42
Arf faut pas y croire ils en rajoutent ... C´est comme avec les banlieues ... Tu ne peut croire n´y rien ni personne dans ce monde desinformés et terroristes
Quagliarella
Niveau 10
27 août 2007 à 01:58:14
Bah si tu le dis c´est que c´est faux.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 août 2007 à 01:59:59
Quel week-end Victoire de l´OM, retour de la Juve et déjà la première place au classement avec un triplé de David
Quagliarella
Niveau 10
27 août 2007 à 02:01:13
Juste la victoire à Caen, le reste pas terrible pour moi...
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 02:03:22
lefoudelaf1
Niveau 10
27 août 2007 à 02:03:44
Semaine decisive
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 août 2007 à 02:04:05
Ultima
Pourquoi Marseillais pas terrible ? Moi suffit que l´OM gagne et c´est bon le week-end est parfait