Putain Lyon qui gagne grâce à un but vraiment chanceux.
Et Paris qui obtient le nul après avoir bien été aidé par l´arbitrage : Ils ont eu un penalty ou y avait strictement rien, heureusement que Paulette l’a loupé, et sur le but égalisateur, Clément commet une faute, en toute fin de match en plus ! Après les Parisiens se plaignent de l’arbitrage qui soit disant leur fait défaut, alors que la saison dernière, en fin de championnat, ils ont battu Nancy, Monaco et une autre équipe, je sais plus qui, grâce à un gros coup de pouce de l’ arbitre. Sans oublier le point du match nul qu’ils ont obtenu à Marseille en égalisant sur un but hors jeu qui du même coup nous avait fait perdre 2 points…