CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 18:05:00

:rire: Il est hallucinant ce mec

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 18:06:59
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 27 août 2007 à 18:05:00 avertir modérateur
* :rire: Il est hallucinant ce mec

ok la répartie en carton

le plus drole c´est que fragold est son sucueur officiel :rire:

trop marrant le mec qui est un putain de mytho qui est un véritable model pour ce cono de fragold :lol:

t´as pas mal à la bite a force que fragold la pute te la suce ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 18:07:36

Il est tout le temps sur msn mais non c´est nous les no lifes , il a jamais touché une meuf de sa vie alors on est tous celib :sarcastic:

Meme MS a plus de fierté que toi :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 18:09:25

Waouhh "bite" "sucé" "pute" dis moi t´es en fantasme ou quoi ?

SInon tu peux croire entierement ce que tu veux sur moi je m´en cague mais d´une force :ouch:

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 18:10:46
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 27 août 2007 à 18:07:36 avertir modérateur
* Il est tout le temps sur msn mais non c´est nous les no lifes , il a jamais touché une meuf de sa vie alors on est tous celib :sarcastic:

Meme MS a plus de fierté que toi :rire:

quesque j´en ait a foutre de l´image que j´ai sur le forum fils de pute ?

sa me fait quoi ?v ous me verrez jamais en vrai

et arrete dire que je suis toujours connecté stp

en plus les journées ou je restait sur MSN t´étais toujours là juste tu alternais Xbox 360 et PC

Nolife :rire:

et après sa vient dire que sa serres !

Mytho !

Nique ta mere fils de pute !

Vive le G-Funk :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 18:13:05

Mdrrrrrrrrrrr trop fort ce type il connait toute ma vie :rire:

Dis moi quand je vais chier aussi ? :rire:

T´es un sacré cas je te jure

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 18:13:29

Bon allez j´y vais , rendez vous Mercredi , bisous :bye:

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 18:13:59
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 27 août 2007 à 18:13:29 avertir modérateur
* Bon allez j´y vais , rendez vous Mercredi , bisous :bye:

nan pd je te verrai pas mercredi

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 18:15:56

Oh allez viens Bar de la civette une demi heure avant le match :bye:

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 18:19:11

nan fils de pute

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
27 août 2007 à 18:36:13

OM 2-0 Nice Niang, Ziani

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 19:09:49

OM: Cissé absent une semaine
Djibril Cissé, blessé au cours de la rencontre de la 5e journée de Ligue 1 opposant Marseille à Caen (2-1), sera indisponible une semaine. L´ancien Auxerrois a passé une IRM (Imagerie à Résonnance Magnétique) lundi matin qui a révélé une élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. L´international français est donc forfait pour la confrontation face à Nice mercredi, et très incertain pour le rendez-vous du 2 septembre prochain, au Parc des Princes, face au Paris Saint-Germain.

:snif: :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 19:15:18

Se passer de Cissé contre Nice OK mais contre le PSG :peur:
On va avoir droit à Niang-Moussilou-Ziani ou Zenden-Niang-Ziani :( :sarcastic:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 19:47:35

:content: le mythoman rageux de dante va sortir de sa Bretagne chérie :ouch: pour aller a Marseille en plus , et pas pour rien , voir un match a ... Jean Bouin !!
donc vu que tu fais le deplacement , c´est toujours ok ce petit 1vs1 mon petit bonhome , on verras si tu assumes ou pas comme sa :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 19:52:18

Jeudi le tirage au sort de la Champion´s League :bave:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 19:56:29

la Roma :coeur:
Manchester :cool:
un club de l´Est :ange:
j´espere de bon gros contacts , surtout avec la Roma :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 19:57:37

La Roma et Manchester, non merci, ça serait chaud pour passer :peur:
Un gros, un moyen assez fort, et un nul :ange:
Normalement on sera dans la poule 3 :ange:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 20:00:24

si il y a la lazio , sa sera la guerre :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 20:02:08

Clair :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 20:08:47

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Nice :cd:

    • 6ème Journée de la Ligue 1 Orange, Mercredi 29 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 18:30 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Cissé
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Niang/Nasri
-Canadu26 : 3-0 Moussilou/Taiwo/Valbuena
-Parisiano_93 : 3-1 Niang*2/Ziani
-nicolas657 : 3-0 Niang/Ziani/Nasri
-Tripfontai : 2-1 Niang/Nasri
-Marseillais : 3-0 Niang/Nasri/Ziani
-manuganjah : 3-0 Niang*2/Nasri
-clad_mars : 2-0 Niang/Moussilou
-Samir-Nasri : 2-0 Niang*2
-Carew55 : 0-0
-wuhan_style : 2-0 Niang/Cheyrou
-kane38 : 2-1 Niang/Zenden
-Pie2rick : 2-0 Niang/Nasri
-Fragold : 2-0 Niang/Cana
-lefoudelaF1 : 2-0 Niang/Moussilou
-Ultima-Auron : 4-0 Moussilou/Niang*2/Ziani
-Nicoplay : 2-0 Niang*2
-Dbzgokussj2 : 2-1 Niang*2
-Bad_Gones_Powaa : 0-1
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7415.

La vidéo du moment