* Posté le 27 août 2007 à 18:07:36 avertir modérateur
* Il est tout le temps sur msn mais non c´est nous les no lifes , il a jamais touché une meuf de sa vie alors on est tous celib
Meme MS a plus de fierté que toi
quesque j´en ait a foutre de l´image que j´ai sur le forum fils de pute ?
sa me fait quoi ?v ous me verrez jamais en vrai
et arrete dire que je suis toujours connecté stp
en plus les journées ou je restait sur MSN t´étais toujours là juste tu alternais Xbox 360 et PC
Nolife
et après sa vient dire que sa serres !
Mytho !
Nique ta mere fils de pute !
Vive le G-Funk 