Quagliarella Posté le 27 août 2007 à 14:15:03 Heu t´as vu le match au moins ?
oui, j´ai vu le match et le pauvre bonnart brouter comme c´est pas permis ...
un bon niang encore une fois et un rodriguez tranquille face à une équipe trop prévisible.
youngbuck28
Niveau 10
27 août 2007 à 15:16:15
Pour Carasso je le sens mal aussi son retour sous nos couleur, deja si mandanda explose ca va etre tres dur de retrouver sa place mais on connait egalement les problemes de poids de Cedric
nicoplay
Niveau 8
27 août 2007 à 16:19:46
Heu, il était pas si obèse que ça avant sa blessure. Par contre s´il se met à déprimer et a manger des cacahuètes en regardant les matchs de l´OM à la télé là ça peut devenir problématique
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2007 à 16:31:17
Il y a OM-Nice et je vais au match
Pierre de retour à Marseille
Pour ceux qui habitent a Marseille si un mec qui a l´air super sympa avec une tete d´innoncent et une attitude de bon samaritain et qui a la grinta c´est moi
Vive le g-funk
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 16:32:07
Et habillé comme une poubelle
mort_sanglante_
Niveau 10
27 août 2007 à 16:32:18
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2007 à 16:36:13
Vivement mon retour tant attendu
lefoudelaf1
Niveau 10
27 août 2007 à 16:36:48
Ultra_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 16:42:50
Yuri_Orlov
Niveau 7
27 août 2007 à 16:43:27
ce que ca peut etre con un breton
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 17:22:47
yuri_orlov profil
* Posté le 27 août 2007 à 16:43:27 avertir modérateur * ce que ca peut etre con un breton
ban
_Pie2ricK_
Niveau 8
27 août 2007 à 17:35:16
bann svp
_Pie2ricK_
Niveau 8
27 août 2007 à 17:36:02
Zenden est vilaint
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 17:36:31
putain perrick tu seras rien nique ta mere
Grifo
Niveau 5
27 août 2007 à 17:42:33
Je m´appelle Spartacus et je cherche des soluces pour mon élevage de puces.
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 17:55:50
Grifo profil
* Posté le 27 août 2007 à 17:42:33 avertir modérateur * Je m´appelle Spartacus et je cherche des soluces pour mon élevage de puces.
T´as de la chance y´a un puceau aussi , je vous laisse deviner : Breton , moche , no life :D
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 17:57:29
ok pas drole l´homme qui s´invente une vie
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 17:58:04
Ok parano
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 18:02:32
Ultima-Auron profil
* Posté le 27 août 2007 à 17:58:04 avertir modérateur * Ok parano
ultima auron c´est comme le mec qui l´aime , fragold c´est un sacré mytho
trop marrant le "jai une meuf"
ah ok c´est pour sa que t´es tout le temps connecté , nolife ?