Quagliarella Posté le 26 août 2007 à 01:45:12 Les vacances presque finies... : (
Clair plus qu´une semaine Enfin moi à la Fac c´est une pré-rentrée je crois J´irais 2-3 jours et après on est encore en vacances une ou deux semaines
Fac d´histoire ?
Ouais Et toi T STI c´est ça ?
Première STI.
Minot va
Et ouais.
Tu comptes faire combien d´années d´études encore ?
Je sais pas trop Minimum 3 (pour avoir la Licence), maxi 5 je pense
1ere STG la classe
jraconte ma vie
STG Les cas sociaux qui y vont
Bon j´y vais ciao.
STG le bac le plus bidon qui existe.+
Quagliarella Posté le 26 août 2007 à 02:06:50 STG le bac le plus bidon qui existe.+
:ol:
chaud le gars qui passe sa vie sur le forum
Qui ?
toi mon chou
Moi ?? ?????? Je suis outré là
bon ji vé
vive l´om