lefoudelaf1 Posté le 26 août 2007 à 12:59:59 Contre Nice sa sera ça :
-------Niang-------
Zenden--------Ziani
-------Nasri-------
Ou Moussilou en pointe et Niang à gauche
_Pie2ricK_ Posté le 26 août 2007 à 13:03:35 zenden est bon ou quoi
Non, mais bon il est pas encore à 100% ça se voit 