Je suis le 2eme Marseillais au classement des Prono
et ceux grace a mes changement en derniere minute contre nancy et Caen
Pour le match,soulagé enfin une victoire,par contre dans le jeu faudrat revoir des trucs
Enorme Mandanda en tout cas 
Cheyrou m´impressione de plus en plus
Par contre dommage que Nasri ne soit pas encore bon physiquement parce que il a driblé personne pendant le match heuresement qu´il a eu son sens du jeu et sa qualité de passes,une fois qu´il aura retrouvé c´est marque il pourra un peu driblé
Ziani est quand meme trés irrigulier je crois qu´il a fait 2 tres bon match,un match moyen et 2 match mauvais 