CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 13:12:09

J´ai toujours soutenu M´Bami

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 août 2007 à 13:13:26

Rodriguez hier :ouch: :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 13:14:24

Clair Pierrick :(

Allez j´y vais, je vais manger, n´oubliez pas vos pronos :hap:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 13:17:16

Beye a manqué :question:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 août 2007 à 13:19:29

Pour moi pas trop

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 13:22:03

c´était qui qui avait le couloir droit alors ? Zubar ?

il a fait bonne figure ?

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 13:23:39

(gros interrogatoire :hum: )

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 août 2007 à 13:29:51

Je suis le 2eme Marseillais au classement des Prono :fier:

et ceux grace a mes changement en derniere minute contre nancy et Caen :oui:

Pour le match,soulagé enfin une victoire,par contre dans le jeu faudrat revoir des trucs :)

Enorme Mandanda en tout cas :oui:
Cheyrou m´impressione de plus en plus :oui:

Par contre dommage que Nasri ne soit pas encore bon physiquement parce que il a driblé personne pendant le match heuresement qu´il a eu son sens du jeu et sa qualité de passes,une fois qu´il aura retrouvé c´est marque il pourra un peu driblé :)

Ziani est quand meme trés irrigulier je crois qu´il a fait 2 tres bon match,un match moyen et 2 match mauvais :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 13:31:24

Ziani a mal jouer car il a fait un match de ouf contre l´Algérie

Mais il se rattrapera contre le psg ou je suis persuadé qu´il fera un match très bon

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 août 2007 à 13:33:36

J´espere :oui:

Mercredi vous etes pret pour Matt en Attaque :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 13:36:16

Bien sur :fier: :cool: :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 août 2007 à 13:38:05

Il va peut etre prendre la place de Djib´ qui c´est :noel:

Si Paris et Lyon perd le bonheur sera total :oui: :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 13:38:24

Touché aux ischio-jambiers à la fin de la rencontre à Caen, Djibril Cissé souffre d’une petite élongation. «Il sera sans doute forfait pour mercredi, pour la suite on verra» annonçait l’entraîneur de l’OM, dimanche matin.
«Son absence est gênante, avoue Albert Emon, car j’avais remarqué des progrès au niveau de son engagement vis-à-vis du groupe. Au-delà de son jeu, c’est une véritable perte actuellement».

:peur: :snif:

Bon ben ne mettez pas Cissé dans vos buteurs pour les pronos :hap:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
26 août 2007 à 13:39:11

:hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 13:39:24

Ayew Posté le 26 août 2007 à 13:38:05 Il va peut etre prendre la place de Djib´ qui c´est

:rire2:
PS : qui *sait :ok: :honte: :hap:

Si Paris et Lyon perd le bonheur sera total

Clair :bave: , surtout que la Juve a gagné aussi hier :bave:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
26 août 2007 à 13:40:30

Paris^va gagner vous inquiétez pas pour ca :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 août 2007 à 13:42:42

:rire2: j´ai jamais etait doué en dictée :)

Le retours de l´equipe du dimanche :bave:

Moi mon Prono je le ferait juste avant le match :ok: ca me reussi en ce moment :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 13:42:46

Je pense pas :gni:

Allez je remonte les pronos et j´y vais :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 13:46:42

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Nice :cd:

    • 6ème Journée de la Ligue 1 Orange, Mercredi 29 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 18:30 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Cissé (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Niang/Nasri
-Canadu26 : 3-0 Moussilou/Taiwo/Valbuena
-Parisiano_93 : 3-1 Niang*2/Ziani
-nicolas657 : 3-0 Niang/Ziani/Nasri
-Tripfontai : 2-1 Niang/Nasri
-Marseillais : 3-0 Niang/Nasri/Ziani
-manuganjah : 3-0 Niang*2/Nasri
-clad_mars : 2-0 Niang/Moussilou
-Samir-Nasri : 2-0 Niang*2
-Carew55 : 0-0
-wuhan_style : 2-0 Niang/Cheyrou
-kane38 : 2-1 Niang/Zenden
-Pie2rick : 2-0 Niang/Nasri
-Fragold : 2-0 Niang/Cana
-lefoudelaF1 : 2-0 Niang/Moussilou
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7415.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
26 août 2007 à 14:39:02

:salut: les Marseillais !
Eurosport.fr annonce qu´un accord a été trouvé avec Birmingham pour la vente de M´Bami :( Info ou intox :question: J´ai des doutes parce que c´est pas annoncé sur OM.net.
Mais si ça devait être vrai ce serait une connerie :-(( On se retrouverait qu´avec Cana et Cheyrou en milieu defensif :(

La vidéo du moment