CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 août 2007 à 14:40:30

Clair M´Bami n´est pas super mais sans lui on va mettre qui :doute:

Cheyrou c´est mon chouchou en ce début de saison ^^

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
26 août 2007 à 14:42:44

Et Ronald ? Il peut aussi jouer milieu défensif...

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 août 2007 à 14:56:11

le poste de predilection de Zubar est milieu defensif :oui:
Hier contre Caen il a fait une tres bonne rentrée et il etait placé devant la defense !

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
26 août 2007 à 14:57:50

Il a failli marqué c´est dommage, j´aurais été trop content pour lui surtout après ce qui c’est passé en finale contre Sochaux…

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 août 2007 à 14:58:58

Pas que ça, moi je l´aimais bien au début mais à chaque fois que je le vois jouer il est catastrophique.
Je lui souhaite quand même de faire une saison meilleure que la précédente, enfin ça devrait pas être très dur.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
26 août 2007 à 15:02:39

Il a été décevant la saison passée c’est vrai, mais ça reste un très bon remplaçant, on a de la chance d’avoir un banc aussi bien garnit…

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 août 2007 à 15:06:58

C´est vrai que Zubar a etait plutot bon,contre Caen mais il ne faut pas oublier que l´ont menée 2-0 et que Caen ne fesait plus rien :ok:

Aprés je demande a voir contre un autres equipes

parce que Caen n´a pas etait trés bon en 2eme mi temps,et gagnez 1-0 a la mi temps n´etait pas merité :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 17:00:46

re

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 17:30:38

Dégouté,l´inter ont fait 1-1 a cause d´un but csc a la 90eme minute de cordoba :snif:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 août 2007 à 17:34:45

:-( Dommage pour toi :ok: :rire:
:salut: Y´a qq ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 17:35:40

moi :o))

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 août 2007 à 17:37:47

Cédric Carrasso opéré lundi
Blessé mercredi au tendon d’achille gauche, Cédric Carrasso va se faire opérer lundi par le professeur Franceschi. «On a une pensée pour Carrass’ que j’ai eu au téléphone. Il va se faire opérer demain mais on va aller le voir souvent pour lui mettre du baume au cœur» affirme Albert Emon.
Que ce soit dans le direct d’après match d’OMtv samedi ou bien en conférence de presse dimanche, tous les joueurs ont eu un mot de soutien et de réconfort pour Cédric Carrasso.

Un italien va l´operer :peur:
:ange: pas Juv´ , pas Juv" :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 17:39:28

:rire: :rire:

Lors du but de rodriguez ou de Niang,nasri il a crié "pour carrass" non? :question:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 août 2007 à 17:39:57

Albert Emon : "L’OM est à 70%"
Satisfait par la victoire des siens, samedi à Caen, Albert Emon estime que la marge de progression de l’OM est encore grande. «Je le répète l’OM est à 70% par rapport à tous les joueurs que ce soit au niveau physique, au niveau de la construction, des matches joués également. Cela donne encore la possibilité de progresser

Cissé "sans doute forfait" pour Nice
Touché aux ischio-jambiers à la fin de la rencontre à Caen, Djibril Cissé souffre d’une petite élongation. «Il sera sans doute forfait pour mercredi, pour la suite on verra» annonçait l’entraîneur de l’OM, dimanche matin.
«Son absence est gênante, avoue Albert Emon, car j’avais remarqué des progrès au niveau de son engagement vis-à-vis du groupe. Au-delà de son jeu, c’est une véritable perte actuellement».

Niang seul en attaque :( :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 17:42:23

Je prefere niang a gauche et Moussilou au centres :oui:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 17:46:16

mwai..

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 août 2007 à 17:46:39

Je sais pas :(

-----------------1----------------- Mandanda
-----2-----3-----------4-----5----- Taiwo Rodriguez Bonnart Givet
-----------6-----------7----------- Cana Cheyrou
-----------------8----------------- Nasri
-------9-------------------10------ Ziani Zenden ( Valbuena )
-----------------11---------------- Niang

J´aime bien celle là :oui:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 août 2007 à 17:48:50

On peut laisser la chance a Moussilou que si on gagne :ok:
Le faire rentrer dès le debut :non:
A la 60 eme a la limite :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 17:50:29

Moi je prefere Niang a droite est mousillou au centre parce qu´ont a vu ce qui c´est passé au debuts de saison ou on avait qu´un seul attaquant :oui: on avait un seul joueurs dans la surface donc bon si on mais moussilou et Niang ont a deux vrai attaquant :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 août 2007 à 17:58:12

Certes on a deux vrais attaquants :oui:
Un bon :oui:
Un mauvais :hum:

La vidéo du moment