CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Chalissement_
_Chalissement_
Niveau 5
25 août 2007 à 19:06:09

Caen méritait mieux, l´om a pas été terrible encore :ok: .

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 19:06:45

mais tageu** toi

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 août 2007 à 19:07:26

clair cean aurait mérité le nul niveau du jeu, mais mandanda a fait de supers arrets, c´est lui qui fait la diff.

Je suis pas sur qu´avec carasso l´om aurait ramené les 3 points.

Walt13
Walt13
Niveau 7
25 août 2007 à 19:07:45

si on vous écoute toutes le equipes qui perdent contre marseille méritent mieux :hum:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 19:08:48

Bah faut être réaliste, Strasbourg a fait bien plus le jeu que vous, Valenciennes aussi, Nancy s´est superbement bien battu, et Marseille est encore très fébrile

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 19:08:49

bah c´est la premiere cette saison

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 août 2007 à 19:09:33

:snif:
on aurait presque cru voir 2-2 :ange: :ouch2:
dommage :-(
et hop 5 points :content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 19:09:41

tu preferes mal jouer et gagner ou bien jouer et perdre ?

_Chalissement_
_Chalissement_
Niveau 5
25 août 2007 à 19:10:31
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:06:45 avertir modérateur
* mais tageu** toi

tm footix :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 19:11:09

je parlais pas à toi

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 19:13:50

sal boloss jte met a lamende :ok:

Walt13
Walt13
Niveau 7
25 août 2007 à 19:15:13

Mais en fin de compte dire que Caen méritait mieux je suis daccord mais dans ce cas on peut aussi dire que Marseille méritait mieux parce que on a eu un bon nombre d´occasion qu´on aurai pu mettre dedans donc c´est bien de dire que Caen mérite mieux mais faut pas non plus oublier l´om...

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 août 2007 à 19:15:27

bon bah victoire enfin ca fait plaisir meme si on a eu peur vers la fin alors qu´on doit se mettre a l´abri bien avant en menant 3 voir 4 0 car toutes les occasions franches qu´on a loupé :ouch2: et puis j´ai pas trop compris le choix d´emon j´aurai fait sortir cissé perso :ok: mais bon on a gagné c´est le principal et surtout on peut voir sur certaines sequences qu´offensivement on peut faire tres mal :ok:

Walt13
Walt13
Niveau 7
25 août 2007 à 19:18:20

Emon pouvat pas faire sortir cissé il avait déja fait ces 3 changements et puis si il l´avait sortit avant il aurai mit qui ? Moussilou ? perso je pense pas que ca aurai été une bonne idée :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 août 2007 à 19:18:49

Je suis super content de la victoire mais il fallait mettre les grosses occasions , jai eu trop les boules vers la fin !

Sinon le seul truc qui m´a dégouté c´est Cissé , il y a le classico dans une semaine jesoere qu´il sera de la partie !

Sinon Zubar en milieu défensif pas mal du tout mais il faut quand même garder M´Bami !

Voilà j´espere que la saison est lancée !

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 août 2007 à 19:19:01

walt13 Posté le 25 août 2007 à 19:07:45 si on vous écoute toutes le equipes qui perdent contre marseille méritent mieux

tu sais faut pas écouter tous les anti marseillais :-) ce soir la victoire est méritée et ca va nous faire du bien :ok:

Walt13
Walt13
Niveau 7
25 août 2007 à 19:20:06

c´est clair ca fait du bien

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 août 2007 à 19:20:52

En même temps un gardien ça sert à arrêter les balles ! peut être qu´ils méritaient mieu mais notre gardien a arrêté leur tir :) pareil pour nous, on a eu 2 ou 3 occasions où c´est leur gardien qui a arreté les tirs

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 août 2007 à 19:22:07

walt13 Posté le 25 août 2007 à 19:18:20 Emon pouvat pas faire sortir cissé il avait déja fait ces 3 changements et puis si il l´avait sortit avant il aurai mit qui ? Moussilou ? perso je pense pas que ca aurai été une bonne idée

cissé était blessé ca sert a rien qu´il reste sur le terrain tu le sors on joue a 10 pour les qq minutes qui restent a jouer au moins il peut etre pris directement en charge par le staff et puis au moins il forcait pas sur sa blessure au risque de l´aggraver :ok:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
25 août 2007 à 19:22:46

juventini il arrive ce classement :(

La vidéo du moment