Je suis super content de la victoire mais il fallait mettre les grosses occasions , jai eu trop les boules vers la fin !
Sinon le seul truc qui m´a dégouté c´est Cissé , il y a le classico dans une semaine jesoere qu´il sera de la partie !
Sinon Zubar en milieu défensif pas mal du tout mais il faut quand même garder M´Bami !
Voilà j´espere que la saison est lancée !