Dans la soirée Dans une petite heure vers là Toute façon cherches pas je retiens ton 1er prono : Donc t´as 0 point je crois
Walt13
Niveau 7
25 août 2007 à 19:23:43
ok j´avais pas compris comme ca dsl là je suis daccord avec toi on aurai mieux fait de continuer à dix
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 19:24:31
jvais resté en haut de l´affiche de ce classement
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 19:25:15
Pas sur Parisiano clad prends la tête je crois, et beaucoup de Marseillais reviennent, vu qu´ils ont mis l´OM vainqueur
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 19:25:59
ptin´ en + jsavais que marseille aller gagné ! j´aurai un pti point pour niang nan ?
-4815162342
Niveau 7
25 août 2007 à 19:26:03
téma je le savais on essaie de me faire tomber sous qu´elle pretexte j´ai bien etudié le reglement rien n´empeche de livre son pronostique une heure apres le début mais comme c´est un parisien alors faut me faire tomber c ça
je vous le dis ça put le reglement de compte psg om
clad_mars
Niveau 10
25 août 2007 à 19:26:18
je vais être premier
ciotew
Niveau 9
25 août 2007 à 19:26:29
quel match de rodriguez
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 19:27:27
nicoplay
Niveau 8
25 août 2007 à 19:30:31
les Marseillais Enfin, on l´a notre première victoire Bon ça me fait aucun point marqué aux pronostiques mais bon, je préfère ça. J´ai écouté le match sur RMC et apparemment Mandanda a été très bon, par contre ils ont taillé un costar à Ziani
clad_mars
Niveau 10
25 août 2007 à 19:35:16
Ziani n´a pas touché enormement de ballons mais sinon il n´était pas mauvais non plus par contre il a été perso sur une action, où, si il donne le ballon a cissé y a but
nicoplay
Niveau 8
25 août 2007 à 19:37:26
Je viens de voir le but de Niang Superbe action collective, on monte vite et à plusieurs, le ballon circule bien, et cette feinte de Niang